4 races et 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
4 races et 4 éléments

Devenez un personnage aux pouvoirs étonnants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le livre oublié d'Erwann

Aller en bas 
+9
Maele
Maya
Alya
Loli
Alizée
Maëlye
Ellana
Océanna
Erwann
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Erwann
Elfes
Elfes
Erwann


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Prince
race: Elfes
Age: 17 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:29

Une hémoragie interne? C'est grave ca?! Est-ce qui faut une opération? Quest-ce que ca fait une hémoragie interne? Ok là j'ai peur pale
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Dryades
Dryades
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Dryade
Age: 205 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:16

Un hémoragie interne oui c'est grave,

Car * sans vouloir te faire plus peur* le sang se vide à l'intérieur de ton coprs au lieu qu'à l'extérieur, donc, c'Est pas visible tout de suite, mais ça l'a les mêmes conséquences elle peut entrainer la mort . Je sais c'st grave, mais je doute que se soit ça enfin berf j'espère pour toi !!

Retourne chez le médecin mon frère j'en pas envie que tu sois malade.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlye
Sirene et co-admin
Sirene et co-admin
Maëlye


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Sirène
Age: 150 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:21

Ok je te rassure tout de suite Erwann!!

1- Hémorragie interne: Sang qui coule à l'intérieur de ton corps. Oui c'est grave car les sang n'arrête pas de couler ok?

2- Ma maman est infirmière auxiliaire alors voici: Premièrement les médecins l'aurait vu si tu faisait une hémorragie interne. Deuxièmement: Il t'aurais hospitalisé après avoir arrêter l'hémorragie

Tu veux un conseil? Moi je retournerais à l'hôpital pour discuter avec un médecin et n'ai pas peur de lui dire tes inquiétudes

Pssss en passant si tu veux quelqu'un pour t'aider à dire à ces connards de te laisser tranquille fait moi signe!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://terreetmers.niceboard.com
Alya
Elfes
Elfes
Alya


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Elfe
Age: 17 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:59

Oui, fait moi signe aussi, je pourrais leur dire "gentiment" (nah pas du tout) de te laisser tranquille. Il pourrait recevoir gentiment mon poing sur la face lol
Revenir en haut Aller en bas
http://differentsmondes.niceboard.com
Erwann
Elfes
Elfes
Erwann


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Prince
race: Elfes
Age: 17 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:03

Ca me rassure de savoir que ca peut pas être une hémorragie interne mais ca m'inquiète quand même de pas savoir ce que j'ai.

Demain je retourne chez le médecin parce que j'ai besoin de savoir ce que j'ai,j'aimerais aussi que ca guérisse parce que ca fait très mal(je vais arrêter de le dire parce que vous devez commencer à le savoir).

J'ai pas eu de coups mais j'ai eu droit a un "Pourquoi t'est pas mort? On aurait eu la paix" et a un "L'avortement était trop cher pour ta mère?" de la part des 5 imbéciles qui sont partit en riant parce que j'était sur le bord des larmes. Vive le secondaire! Une chance que je suis juste en secondaire 3! J'ai encore 2 ans de pur plaisirs!

Pendant le cours de math j'étais plus capable,je pleurais tout seul dans mon coin en me tenant le ventre. La prof m'a dit d'aller me promener dans l'école,ca me changerais les idées. C'était super d'avoir tout les regards des élèves fixé sur moi,ca changait de d'habitude.

Erwann
Revenir en haut Aller en bas
Océanna
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Océanna


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse de l'Éther
race: Aucune en particulier
Age: ...?

Le livre oublié d'Erwann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:29

Oh Erwann! T'habites ou déja! Bah c'est sur qu'avec mes petits poings ca fait pas super peur mais si on si mets toute la gang! **Non ! Que personne aille dire que j'encourage la violence sur mon fofo! ** Ben ils vont trouver ca moins drole leur petites jokes plates! Pis quand on insulte un de mes amis mes poings ont l'air de grossir!xD

J'suis contente que tu retournes chez le médecin! Tu nousr conteras tout apres! On va peut-etre se rassurer

Héhé! Vive le secondaire oui! t'as juste a déménager ici!Smile

Elle a des bonnes idées ta prof de maths... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://racesquatreselements.forumsrpg.com
Erwann
Elfes
Elfes
Erwann


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Prince
race: Elfes
Age: 17 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:49

Ouais ben c'est gars là c'est pas du genre à arrêter de t'écoeurer du jour au lendemain. C'est comme dans les films,il y a les populaires(eux) et les rejet(moi). C'est ca le secondaire! Faut que je m'y fasse! Partout où je vais aller dans la vie il va toujours y avoir des gens qui ne m'aiment pas. Par contre,ca serais plaisant qu'il y en ai aussi qui m'aime non?(vous comptez pas là non plus lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Maele
Elfe et modo
Elfe et modo
Maele


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Reine
race: Elfe
Age: 35 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:53

Tu vas chez le médecin ! N'oublie pas de nous dire ce qui se passe... ne nous laisse pas dans l'inquiétude ! ^^

Tu sais, je crois que je vais suivre Océanna et ses poings.. Ne te préoccupe pas de ces imbéciles, ils ne savent pas ce qu'ils disent ! Nous, on t'adore !

Je sais que tu es capable de passer au travers de ces épreuves !

Je t'aime ! XOox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gangdefous.piczo.com
Ellana
Dryades
Dryades
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Dryade
Age: 205 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:50

Mon jumeau adoré !!


Comme je suis triste en lisant ton journal. Mais je suis là pour toi je suis toujours là je suis ton épaule !!!


Je pense à toi, prends soin de toi

* et surtout une jour je vais les massacrer*

vit pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Océanna
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Océanna


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse de l'Éther
race: Aucune en particulier
Age: ...?

Le livre oublié d'Erwann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:56

Tu vois Erwann chéri!

On va tous venir les abattre pour toi!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://racesquatreselements.forumsrpg.com
Maëlye
Sirene et co-admin
Sirene et co-admin
Maëlye


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Sirène
Age: 150 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:40

Tu sais Erwann tu n'a pas a accepter ce genre de paroles!!Tu sais comment on appelle sa? C'est de la violence psychologique et ÇA sa laisse beaucoup plus de marque qu'un coup de poing dans face!

Tu sais je compatit avec toi mon ti-chou. Je trouve dommage que des gens (en l'occurence ces 5 cons) tape sur plus petit que soi pour se remonter et se "croire" plus fort. Même si plus tard il se diront combien il ont été méchants il ne se rendent pas compte de la portée de leur paroles à long terme.

Je sais que ce doit être dur pour toi. Même si je ne côtoie pas dans la vie je sens que tu es un garçon formidable! Ne rie pas car je le pense. Car au-delà du virtuel il y a des gens qui sont capable de franchise et de sensibilité et tu es de ceux-là. Car comme on le lis tu es quelqu'un de sensible et tu n'as pas hésiter à ouvrir ton coeur

Donc ne te dis pas que tu doit t'y faire car ses paroles aussi méchantes soient-elles, tu ne dois pas les accepter sous aucun prétexte! Je vais te dire une phrase que ma mère me disais toujours pour me remonter le moral (et l'estime en plus): La personne la plus importante dans le monde c'est toi . Alors ne préoccupe pas de ce qu'ils disent même si je sais que c'est très difficile. Car la journée ou tu ne t'occuperas plus d'eux ils trouveront quelqu'un d'autres.

en passant tient nous au courant pour le mal de ton bedon!

Bisous
- XxXxXxXxXx-
Maëlye
Revenir en haut Aller en bas
http://terreetmers.niceboard.com
Erwann
Elfes
Elfes
Erwann


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Prince
race: Elfes
Age: 17 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:38

Merci beaucoup de lire mon journal,ca me fait plaisir.

Ils m'ont encore insulter,mais là au moin ils ont pas choisit après l'école,non ils l'ont fait ce midi,ca fait changement! Comme ca si ils m'auraient frapper y'aurait eu des adultes qui seraient venu. Ils sont venu s'assoir avec moi à ma table juste pour m'insulter et me piquer ma sandwich qui de toute façon avait pas l'air très fraîche. À coté de nous il y avait des personne(1 gars et 2 filles)ils on suivit toute notre "conversation",après quand les 5 gars sont partit,les 3 personnes sont venu me voir et ils m'on dit que demain je pourrais manger avec eux si je voulais. Et ils m'ont dit"bye Mathieu" Ils connaissent mon prénom sans que je leu ai dit.Ce qui veut dire qu'ils m'ont déjà vu,c bon signe lol!

Je suis allé chez le médecin,le docteur dit que c'est pas normal que j'ai encore mal et que si les médicaments font pas effet il va falloir augmenter la dose,par contre ca implique que je vais être beaucoup plus fatigué. J'ai passer des test et quand ils vont avoir les résultats ils vont m'avertir. Mais ca m'avance pas plus. J'ai encore mal et je sais toujours pas ce que j'ai.

Erwann
Revenir en haut Aller en bas
Océanna
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Océanna


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse de l'Éther
race: Aucune en particulier
Age: ...?

Le livre oublié d'Erwann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:48

Oh! Sont gentilles se sperosnnes la!

Sinon t'as encore le choix de déménager ici!xD

Oh! C'est vrai que c'est pas normal... j'espere que tu va guérir bientot et que c'est pas trop grave!

J'taime fort fort fort Erwann chéri!Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://racesquatreselements.forumsrpg.com
Ellana
Dryades
Dryades
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Dryade
Age: 205 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:42

Erwannn mais c'est super que tu es enfin trouvé des personne qui veule de ta compagnie !! Smile


Dommage que ce ne soit pas moi mais bon !!^^


Ah non encore de l'attente pour ton ventre !!
J'aime pas les médecins et les hôpitaux!!

Bonne chance jumeau je t'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlye
Sirene et co-admin
Sirene et co-admin
Maëlye


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Sirène
Age: 150 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:57

Qu'est-ce que je lis??? Deux gentilles personnes qui ont offert leur table avec toi? Mais c'est très gentil de leur part sa! Je suis vraiment contente pour toi! Dis-moi tu a manger quand même ce midi???

Pour ton ventre c'est vraiment dommage....... Mais au moins il fait des test! Tiens-nous au courant!

Je te donne pleins de bisous mon ti-chou!
Revenir en haut Aller en bas
http://terreetmers.niceboard.com
Erwann
Elfes
Elfes
Erwann


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Prince
race: Elfes
Age: 17 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:13

Je vous annonce officiellement que mes nouveaux "amis" S'appelles: Aurélie,Jean-François et Roxanne.
J'ai manger avec eux ce midi comme ils m'avaient proposés. J'avait rien à dire je fesait juste les écouter et répondre à leurs questions quand ils m'en posaient. Ils sont vraiment gentils et ne plus Aurélie est dans toute mes cours. Le pire c'est que j'avais jamais réalisé lol!

J'ai pas encore eu le résultat de mes test à l'hôpital mais j'attend impatiament! Je vous le promet,quand je vais les avoirs vous aller être les premier avertis que ca soit une bonne ou une mauvaise nouvelle.

Pour les 5 imbéciles,je les ai pas vu aujourd'hui. Je les vois pas tous les jours mais honnetement je suis content qu'il y ai 3 personne qui m'apprécit et même si on se connait pas vraiment je pense pas qu'ils me laisserait me débrouiller tout seul. Ben j'espere lol!


Erwann
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Elfes
Elfes
Maya


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse
race: Elfe
Age: 16

Le livre oublié d'Erwann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:24

Tu vois tout va finir par s'arranger... on te l'avait bien dit (en les filles)
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Elfes
Elfes
Alya


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Elfe
Age: 17 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:37

Ouais, on te l'avait dit que ca allait finir par s'arranger. Pas totalement, mais en grande partie quand même! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://differentsmondes.niceboard.com
Maele
Elfe et modo
Elfe et modo
Maele


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Reine
race: Elfe
Age: 35 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:23

Je suis vraiment contente, Erwann ! Very Happy

Pauvre toi, ça doit être pénible d'attendre pour les résultats des tests ! J'espère que ce n'est rien de grave... Neutral

On est avec toi et on t'aime ! Bisous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gangdefous.piczo.com
Maëlye
Sirene et co-admin
Sirene et co-admin
Maëlye


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Sirène
Age: 150 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:50

Je suis vraiment contente pour toi Erwann!!! De plus une de tes amies s'appelle come moi (Roxanne et elle l'écrit pareil!!) je savais que sa s'arrangerait!! Je suis vraiment contente pour toi!!

Je te donne pleins de bisous mon ti-chou!
Revenir en haut Aller en bas
http://terreetmers.niceboard.com
Ellana
Dryades
Dryades
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Dryade
Age: 205 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:12

Erwann mon jumeau !!!


Comme je suis heureuse de voir que tes nouveaux amis prennent soin de toi !!! Smile

Prends soin de toi j'ai hâte de savoir ce que ton petit ventre a !!
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
Elfes
Elfes
Erwann


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Prince
race: Elfes
Age: 17 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:04

Moi aussi j'ai hâte de savoir ce que j'ai au ventre!
Aurélie m'a appeller aujourd'hui pour savoir si je fesait quelque chose. Elle est venue chez moi et elle a fait la connaissance de mon frère(qui est tomber amoureux d'elle Razz). Pendant tout le temps qu'Aurélie a été à la maison,mon frère la regardait la bouche grande ouverte avec de la bave coulant sur le long de ses lèvres. C'était vraiment pas beau à voir lol! Elel a aussi rencontrer ma soeur! Et une de plus qui veux une petite soeur comme la mienne Razz Elle m'a même dit que si jamais on voulait la faire garder et qu'on avait pas de gardienne,elle se portait volontaire lol! Alors si je veux pas faire le gardien d'enfants,je sait qui appeller! Razz

Erwann
Revenir en haut Aller en bas
Océanna
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Océanna


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse de l'Éther
race: Aucune en particulier
Age: ...?

Le livre oublié d'Erwann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:51

C'est qui Aurélie? En tout cas! Pauvre elle! Etre pognée avec ton frere!xD Mais a va peut-eter garder ta soeur la chanceuse!
Revenir en haut Aller en bas
https://racesquatreselements.forumsrpg.com
Alya
Elfes
Elfes
Alya


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Elfe
Age: 17 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:08

Bah on sait jamais, peut-être qu,elle arriverait à changer ton frere et a l'empecher de t'embeter. Tu pourais dire a ton frere que s'Il est pas gentil, Aurélie ne viendrait plus LOL Ce serait une solution! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://differentsmondes.niceboard.com
Maele
Elfe et modo
Elfe et modo
Maele


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Reine
race: Elfe
Age: 35 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:11

Oui, c'est une super solution d'après moi ! Razz

Loll .. Smile

C'est vraiment le fun que quelqu'un t'apprécie tel que tu es !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gangdefous.piczo.com
Contenu sponsorisé





Le livre oublié d'Erwann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre oublié d'Erwann
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 races et 4 éléments :: Hors-jeu :: Journaux-
Sauter vers: