4 races et 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
4 races et 4 éléments

Devenez un personnage aux pouvoirs étonnants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le livre oublié d'Erwann

Aller en bas 
+9
Maele
Maya
Alya
Loli
Alizée
Maëlye
Ellana
Océanna
Erwann
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maya
Elfes
Elfes
Maya


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse
race: Elfe
Age: 16

Le livre oublié d'Erwann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:58

Non...tu as une vie a vivre et tu vas la vivre même si des fois c'est difficile...je sais que tu en aie capable...va y et fonce dans la vie et là je te jure...tout va s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Dryades
Dryades
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Dryade
Age: 205 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:02

Mon trésors de jumeau en or !!!


Vis Vis Vis !!!

Pour ta soeur pour toi pour nous !!!


Vis pour qu'un jour tu soit libérer du joug qui te retiens.


Demande sérieusement à ta mère de quitter ta ville pour un endroit plus calme genre moi dans mon coin j'ai jamais vu d'affaire dans ce genre là !!
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
Elfes
Elfes
Erwann


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Prince
race: Elfes
Age: 17 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:03

NON! Ca va pas s'arranger! Arrêter de dire ca! Ca m'énerve plus que tout! Ca va peut-être devenir moin pire mais ca va pas s'arranger ok?! Mes problèmes s'empile un par dessus l'autre! Et ceux en bas de la pile ne s'en vont pas...
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Elfes
Elfes
Maya


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse
race: Elfe
Age: 16

Le livre oublié d'Erwann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:11

arrête de te mettre cette idée dans le tête...si tu continue ça va juste empirer les choses donc sort toi ça de la tête
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Fée et modo
Fée et modo
Alizée


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse
race: Fée
Age: 14 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:13

Erwann tu nous croira peut-être pas mais si on vient sur ton journal et qu'on essaye de te sortir ca de la tête c'est qu,on tient à toi et qu'on ne veux pas que tu pose cette acte! On t'aime Erwann,on est là pour toi! Si tu veux parler,nous on est là pour t'écouter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Frindly4EveeMan.piczo.com
Alya
Elfes
Elfes
Alya


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Elfe
Age: 17 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:21

Elles ont toutes raisons. On t'aime et on ne veux pas que tu meurs. Par contre, je sais que ca ne va pas totalement s'arranger, c'est imopssible, cela ne fera que diminuer. Mais la vive vaut la peine d'être vécue, totalement et pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
http://differentsmondes.niceboard.com
Maele
Elfe et modo
Elfe et modo
Maele


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Reine
race: Elfe
Age: 35 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:31

Erwann !

C'est normal que la vie soit difficile. Tu penses peut-être que tu es le seul à être seul, mais tu as tort. Tu sais que ta famille t'aime et que même si ton frère t'énerve, ça serait un énorme deuil à faire pour lui. Et ne me conteste pas sur ce point ! Un frère est un frère ! Le suicide n'est même pas une solution. Que vas-tu faire après ? Tu ne vivras plus, et puis ? Tout ce que ça va changer, c'est que tu vas détruire la vie des autres ! Et je sais que tu as trop un grand coeur pour faire quelque chose d'aussi horrible. C'est une passe sombre de ta vie, mais il faut que tu vives des moments difficiles pour apprécier le bonheur à sa juste valeur. Je suis sûre que quelqu'un reconnaîtra un jour le garçon que tu es vraiment. Courage, tu sais que de mettre fin à ta vie est la pire décision que tu peux prendre.

Je t'aime ! *Gros câlin sincère*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gangdefous.piczo.com
Loli
Ange
Ange
Loli


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Chef
race: Ange
Age: Immortel

Le livre oublié d'Erwann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:37

OUI au vas toutes t'aider à continuer ta vie malgrer les difficulter en te remontant le moral...va y!!!

Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Océanna
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Océanna


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse de l'Éther
race: Aucune en particulier
Age: ...?

Le livre oublié d'Erwann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:00

Oh! Erwann!

Pourquoi t'es tellement pessimiste? Sad

Tout le monde a ses problemes mais certaines personnes en ont plus que d'autres c'est normal! Au lieu de juste voir les mauvias cotés pense aux bons! Pense a quand tu viens sur les forums! Pense a quand tu joue avec ta soeur" pense a quand ton frere est pas la pis que t'as la paix! Pense a tout les hours ou il fait beau dehors! ^Pense aux journée de congées ou que t'as pas d'école! Pense a toutes les fois ou tu ris avec quelqu'un!

Ca peut pas etre si pire que ça! C'est une mauvaise phase!

J'veux pas que tu fasses de conneries Erwann!

Moi aussi je t'aime! **Gros calin**
Revenir en haut Aller en bas
https://racesquatreselements.forumsrpg.com
Loli
Ange
Ange
Loli


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Chef
race: Ange
Age: Immortel

Le livre oublié d'Erwann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:12

oui c'est vrais Océanna à raison fais pas de connerie et pense à toute les belle chose qui t'attende dans la vie...pense à ta future famille et à tout les gens qui t'aime...

bisou

(let's go les filles ça va marcher...)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Dryades
Dryades
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Dryade
Age: 205 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:21

Bon ok moi je casse la ligne et je dis:

Erwii chéri

* ok attention c'est gros*

Fait ce que tu veux. Fais ce que tu crois être le mieux. J'ai total confiance en toi, je doute que tu passe à l'acte, mais je respecterai ta décision coute que coute, se serait une lourde perte que de te voir quitter ce monde, mais fait ce que tu veux.

* j'ose espèrer que ma confiance en toi n'est pas mal fondée.*
Revenir en haut Aller en bas
Maëlye
Sirene et co-admin
Sirene et co-admin
Maëlye


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Sirène
Age: 150 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:03

Erwann, je sens beaucoup de colère et de peine dans tes écrits. Je sens aussi que tu pense au suicide je ne souhaite pas te dire quoi faire mais sache que tout redeviens clair un moment ou l'autre. Je sais que tu n'aimes pas entendre (ou lire) sa. Je dois te dire que je parle avec expérience car moi j'y ai penser au suicide, pas longtemps, une fraction de seconde car tout mais vraiment tout allait mal dans ma vie! Cependant je ne sais pas la relation que tu as avec tes parents ni avec lequel des deux tu es le plus près. Mais tu sais que tu peux aller voir un prof ou même un professionnel de l'école!

En passant Erwann tu peux m'envoyer un Mp si tu souhaite m'en parler.

Gros bisous Mon chou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terreetmers.niceboard.com
Erwann
Elfes
Elfes
Erwann


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Prince
race: Elfes
Age: 17 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:17

Hier je suis allé à l'hôpital à cause d'un grave mal de ventre qui m'a fait perdre conaissance. Là bas une psy est venue me voir,j'ai toujours pas compris pourquoi elle est venue me voir mais c'est pas grave. J'ai eu une longue discution avec elle et elle m'a promis qu'elle ne dirait rien à ma mère alors je lui ai tout sortit d'un coup avec les larmes et tout et je crois pas qu'elle a réussit à tout comprendre ce que j'ai dit mais elle a entedu l'essentiel parce qu'elle m'a parler du suicide. Elle m'a parler de son adolecsence à elle.Ca m'a un peu rassurer. On a beaucoup parler de mon frère et de l'école. Et énormément de ma blessure au ventre(elle pensait que ma mère me battait,c'est peut-être pour ca qu'elle est venu me parler). À la fin de notre discussion j'avais plus envi de me suicider,pour pas faire souffrir ma soeur ni ma mère. Et même si mon frère m'écoeure royalement je crois pas qu'il veux me perdre. Alors je vais y penser encore mais je crois pas que le suicide fasse partie de mes solutions actuelles. Je vais retourné la voir cette psy là! Elle a réussit à me faire rire(ca fait mal rire quand ta déjà mal au ventre)

Merci de vous avoir inquieter pour moi. Vous pouvez pas savoir à quel point ca fais plaisir de voir qu'il y a des gens qui vous apprécit. Je vous adore et avec tout les calins que vous arreter pas de me faire je vais finir par étouffer Razz

Erwann
Revenir en haut Aller en bas
Maëlye
Sirene et co-admin
Sirene et co-admin
Maëlye


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Sirène
Age: 150 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:04

contente de lire sa Erwann! Et pour les calins sa fait plaisir on t'adore mon ti-chou et on t'apprécie tout plein! Je te donne des gros bisous pleins d'amour et te souhaite un gros BONNE CHANCE dans cette nouvelle direction que tu prends!
Revenir en haut Aller en bas
http://terreetmers.niceboard.com
Erwann
Elfes
Elfes
Erwann


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Prince
race: Elfes
Age: 17 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:15

Je vais en avoir besoin! Merci beaucoup!

J'ai encore un chandail qui a disparu mais j'essaie de garder mon calme. Je recommence à feeler mieux et mon frère me refais baisser le morale! Au moin demain c'est congé parce que je crois pas que mon ventre aurait toléré de revoir les 5 imbéciles. Par contre puisque c'est congé dans toute les écoles,mon frères aussi a congé...Mais pas ma mère. Alors c'est qui qui va garder ses frère et soeur!? C'est moi! Je sent déjà le plaisir que je vais avoir! Et en plus vous savez quoi?! Mon frère va inviter un de ses amis. Il va falloir que je surveille mes vêtements si je veux qui me reste au moin un pantalon et un chandail pour mardi Razz


Erwann
Revenir en haut Aller en bas
Océanna
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Océanna


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse de l'Éther
race: Aucune en particulier
Age: ...?

Le livre oublié d'Erwann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:53

Oh! Tu êux pas savoir comme je suis contente de te l'entendre dire Erwann! Je me suis tellement inquieter pour toi! J'capotais! J'suis super contente!

LoL! Surveille ton linge!Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://racesquatreselements.forumsrpg.com
Ellana
Dryades
Dryades
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Dryade
Age: 205 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:45

Erwaann !!! chéri !! mon jumesau que j'Adore !!!!


Very Happy

Ok moi je feel le parfait bonheur te sachant mieux !!!

Comme ça me fait plaisir que savoir que tu va mieux !!

Ton ventre tu m'Ava9is aps dit que c'était si grave.. Comme je déteste ces 5 connard et ton frère avec.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
Elfes
Elfes
Erwann


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Prince
race: Elfes
Age: 17 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:09

Ouais ben mon ventre je sais pas si c'est vraiment grave mais ca fait mal et il y a de l'école demain Sad

J'ai garder mes petits monstres aujourd'hui. Mes chandails sont en vies! Ouf! Mes pantalons aussi lol! Mon frère est pas allé dans ma chambre parce que je lui ai fait des menaces...Le pire c'est que ca marche! Mais ca marchera pas longtemps lol! Il est rester dans le sous-sol avec son ami toute la journée. Pendant ca temps-là j'ai jouer avec ma soeur(et non pas au bratz lol!)on a dessiner. Elle dessine bien quand même lol! Elle m'a dessiner,c'était beau mais j'avais l'air trsite sur son dessin alors je lui ai demander pourquoi elle m'avait pas fait un sourrire et elle m'a répondu que ces temps si je l'avais perdu...ca ma fait un choc entendre ca de ma soeur de 5 ans!

Demain j'ai de l'école et j'ai peur de revoir les gars. J'ai encore mal au ventre je veux pas avoir mal ailleur aussi! J'ai demander à ma mère de rester mais elle m'a dit que j'étais pas assez malade.Ben non je me tord de douleur mais c'est pas assez pour elle! Quest-ce qu'elle veux que je fasse?!

Erwann
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Dryades
Dryades
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Dryade
Age: 205 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:57

Choute ta soeur !!! Tu sais elle comprends bien des choses... malgré son bas âge.


Erwann mon pauvre coeur !! Je te plainds... on dirait que le monde te comprenne pas. Aller viens-là


* calin *
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Elfes
Elfes
Alya


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Elfe
Age: 17 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 6:41

Pauvre toi... c'est pas normal d'avoir tant mal au ventre que ca. C'est vrai que ta soeur a l'air de comprendre beaucoup de choses, mais tu sais, c'est pas parce qu'elle a 5 ans qu'elle est stupide. Pour ce qui est de ta mère, laisse la faire, elle te comprend pas et c'est son probleme, Nous on est la.

JE t'adore

Alya
Revenir en haut Aller en bas
http://differentsmondes.niceboard.com
Maëlye
Sirene et co-admin
Sirene et co-admin
Maëlye


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Sirène
Age: 150 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:24

Erwann je savais pas pour les 5 cons qui te tapais!! C'est vraiment imbécile de leur part car ils n'ont qu'à apprendre à te connaître! Tu me semble un gentil garçon.

Tu sais ont dit que la vérité sort de la bouche des enfants. C'est aussi vrai pour ta soeur.Même si elle ne comprends pas tout ce qui se passe dans dans vie elle sent que tu ne va pas bien.

Pour ton ventre euuuh l'hôpital a trouver de quoi il s'agissait? Je veux pas te faire peur mais tout dépendant ou sa te fait mal c'est peut-être une appendicite....... Enfin vois sa avec ton médecin!

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://terreetmers.niceboard.com
Océanna
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Océanna


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse de l'Éther
race: Aucune en particulier
Age: ...?

Le livre oublié d'Erwann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:57

Oh!

Ta soeur est vraiment trop cute! T'as d'la chance de l'avoir Erwann chéri!Smile

J'espere que tu vas nous guérir vite!

Je t'aime fort fort fort!

-XxXxX-
Revenir en haut Aller en bas
https://racesquatreselements.forumsrpg.com
Naila
Dryades
Dryades
Naila


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse
race: Dryade
Age: 15 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:06

J'espère que tu guérira vite...
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
Elfes
Elfes
Erwann


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Prince
race: Elfes
Age: 17 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:56

Oui je sais,ma soeur elle est très intelligente,j'en doute pas du tout mais ca fait tout un choc de se le faire dire. J'avais pas remarquer que quand je déprimais ca paraissait tant que ca.

Ils m'ont pas touchés,je sait même pas si ils m'ont vu.En autant qui me battent pas,je m'en fou pas mal de la raison pourquoi ils m'ont pas approchés. À un moment donner je les sentaient arriver vers moi et je tremblait,je tremblait vraiment. Je crois que j'aurais pleurer si il ne m'aurait pas rester un peu de dignité.

Pour mon ventre je pense pas que c'est une appendicite parce que j'ai mal à l'endroit ou ils m'ont frapper,c'est juste la blessure qu'ils m'ont fait. Ben les médecins m'ont donner des médicaments pour enlever la douleur mais ca fait pas effet pour 5¢! Par contre je pense pas non plus que c'est vraiment normal d'avoir encore mal autant que quand ils m'ont frapper,on dirait même que ca enpire de jours en jours Crying or Very sad


Erwann
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Elfes
Elfes
Alya


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Elfe
Age: 17 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:16

C'est normal d'avoir peur apres qu'ils t'aient frappé. C'est tout à fait normal. Pour ce qui est du fait que la douleur empire de jour en jour, ca par exemple, c'est pas normal. Ca peut vraiment etre dangereux. Tu fais peut-être une hémoragie interne, faudrait vraiment retourné a l'hopital si ca continue comme ca. Ne t'en fait pas, on est la pour toi!!

Alya
Revenir en haut Aller en bas
http://differentsmondes.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Le livre oublié d'Erwann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre oublié d'Erwann
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 races et 4 éléments :: Hors-jeu :: Journaux-
Sauter vers: