4 races et 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
4 races et 4 éléments

Devenez un personnage aux pouvoirs étonnants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le livre oublié d'Erwann

Aller en bas 
+9
Maele
Maya
Alya
Loli
Alizée
Maëlye
Ellana
Océanna
Erwann
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Océanna
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Océanna


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse de l'Éther
race: Aucune en particulier
Age: ...?

Le livre oublié d'Erwann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:26

Ah Ouais! C'est une super idée ça!

J'viens de relire tout ce que j'avias manqué! Donc Aurélie c'est une de tes nouvelles amies! C'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
https://racesquatreselements.forumsrpg.com
Kykashian
Elfes
Elfes
Kykashian


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 43
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Rang: ...
race: Elfe
Age: 26 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 5:58

(ouais JAde, félicitorchon pour te présence sur le journal!)

Tiens, en retard, mais me voilà car à chaque fois que je vois quelqu'un dans une telle situation je me dois d'intervenir!

Au moins c'est un grand soulagement de voir que la "solution fatale" comme je l'appelle, ait été écartée rapidement par toi-même. Car c'est pas une solution du tout, je sais de quoi je parle. (Mes amies s'entendent toutes pour dire que j'ai eu une vie de merde... mais si je commence, ca va être un autobiographie ennuyeuse et déprimante)

Mais pour parler des 5 imbéciles... soit chanceux, ils sont juste 5! J'en avais environ 20 à tous les jours, durant mon primaire. On a fait des plaintes à l'école, qui disaient que des paroles c'était inoffensif... mais c'était pas juste des paroles! Une journée je suis arrivée chez moi avec les mains bleues. Ils m'avaient paralysée au sol et m'ont tellement pincé les mains que toutes les veines avaient éclatées! pis le jour d'avan, je m'étais fait fendre la lèvre parce qu'ils m'avaient bombardée de morceaux de glace... c'est à ce moment là que l'école a intervenu, mais ca n'a pas tout réglé...

Au secondaire ca s'est rendu aux lettres de menace de mort avant que la fille soit punie

Encore aujourd'hui, je me fais écoeurer... même dans la rue, des jeunes prennent la peine d'arrêter à côté de moi en voiture pour me dire que je suis dégueulasse. Pas de ma faute si mon physique n'était pas correct à la ma naissance!

Bref, tout ça pour te dire cher Erwann, qu'il existe des cas pires que le tien... si ça peut te rassurer. Quant à ton mal de ventre, j'ignore si tu as eu une réponse, mais je pencherais pour une addition de la douleur causée par els imbéciles et le stress que tu éprouves sans t'en rendre compte à l'idée qu'ils te tombent dessus...

MAIS il est vrai que tout s'arrange... même moi je réussis à être heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Dryades
Dryades
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Dryade
Age: 205 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:53

Erwann !! je suis vraiment heureuse de voir que tu as passé du bon temps. continue jumeau je t'aime fort !!^^
-xXx-


@ Kykashian: Pars toi un journal.. je suis curieuse de savoir.. désolée !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
Elfes
Elfes
Erwann


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Prince
race: Elfes
Age: 17 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:16

J'ai eu le résultats de mes test. Ils n'ont rien trouver. Je ne sais pas trop si je suis sencer être rassuré à cette nouvelle ou pas. C'est sur que la douleur n'est plus aussi forte qu'au début mais elle n'est toujours pas partit et elle persiste. Le médecin m'a dit de ne pas m'inquieter et qu'il fallait que j'arrête d'être aussi stresser.

À l'école ca c'est bien passer. En français on a un travail d'équipe à faire et c'est la première fois que je ne fais pas le travail d'équipe tout seul! Habituellement le prof me met avec des gens avec qui je m'entend pas bien du tout et ils s'astinent avec le prof pour pas m'avoir alors je me ramassse tout seul. Mais là j'ai des amis! Very Happy

Mon frère ne fait que me parler d'Aurélie! Il est completement fou d'elle!(mais c'est pas réciproque lol!)Il a trouver le numéro d'Aurélie dans mes affaires et il l'a appeller.J'aurais tuer pour voir la face que mon frère a fait quand Aurélie lui a dit qu'elle ne s'interessait pas au immature! Maitenant il l'aime encore plus parce qu'il sait qu'il ne peux pas l'avoir Razz

Avec les 5 imbéciles ca ne c'est pas encore régler. Ils viennent me voir de temps en temps mais ils ne me frappent pas. Ils me font juste des menaces...

Erwann
Revenir en haut Aller en bas
Daria
Fées
Fées
Daria


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang:
race:
Age:

Le livre oublié d'Erwann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:26

Si les médecin n'ont rien trouver c'est qu'a mon avis, c'est plus psychologique Very Happy

des menaces c'est pas si grave on fini par si habituer

sa doit etre drôle de voir ton frere essayer d,attirer l'attention d,une fille qui ne veut pas de lui Razz


Daria
Revenir en haut Aller en bas
Maëlye
Sirene et co-admin
Sirene et co-admin
Maëlye


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Sirène
Age: 150 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:27

Ben alors si c'est du stress il faut que tu te relaxe! Je sais que c'est pas facile mais déjà avec des copains sa va mieux ont dirait! Suis vraiment mais vraiment contente que sa aille bien mon ti-chou! Alors prends un jour à la fois et tu verra tout ira mieux de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://terreetmers.niceboard.com
Ellana
Dryades
Dryades
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Dryade
Age: 205 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:44

Hey mon Erwann !!!

C'est vraiment chouette pour toi si les gens qui sont amis avec toi le reste !! Smile


De jour en jour je vois que tu reprends gout à la vie !! Smile

Prends soin de toi je t'adore !!

Ellana !! ta jumelle !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
Elfes
Elfes
Erwann


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Prince
race: Elfes
Age: 17 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:23

À l'école ca se passe bien,on dirait que la petite gang d'imbéciles se sont écoeurer de tabasser la même personne. Avec mes amis par contre,je suis pas trop sur que ca aille bien. Ils sont super gentils avec moi et avec ma famille mais je me sent pas bien avec eux. Je me sent pas à l'aise. Étant donner qu'ils se connaissent depuis longtemps,ils on vécu des choses ensemble et quand ils en parlent,je l'ai écoute et quand ils se mettent à rire,la plupard du temps je comprend pas de quoi ils rit et ca me fait pas rire. Au début je me disais que j'allais m'y habituer mais j'en suis plus si sur. Je me sent surtout pas bien avec Aurélie mais c'est avec elle que je me sentait le mieux. Là je suis perdu!

Erwann
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Elfes
Elfes
Alya


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Elfe
Age: 17 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:36

pauvre chéri... ce que tu vis est compliqué, ca va de soit... peut etre devrait tu en parler a tes nouveaux amis??
Revenir en haut Aller en bas
http://differentsmondes.niceboard.com
Ellana
Dryades
Dryades
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Dryade
Age: 205 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:29

Ouais Alya a souvent de bons conseils

Il est vraiq ue tu devrais leur dire !?


Mais dis -moi qu'a-t-elle fait
Aurélie pour que tu te sente stout d'un coup mal à l'aise avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlye
Sirene et co-admin
Sirene et co-admin
Maëlye


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Sirène
Age: 150 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:03

Oooooh ti-chou il ne faut pas abandonner si tôt! Je sais que c'est difficile de s'intégrer a une bande de copains qui ont vécu pleins de choses ensembles. Mais tu peux peut-être leur demander l'évenement qui c'est passer pour les faire tant rire Erwann. Je suis sûre qu'ils t'expliqueront et t'impliqueront dans leur 400 coups. donne-toi la peine de les connaître et de les apprécier comme il sont et non pas sur ce que tu voudrais qu'ils soient.

Qu'est-ce que la belle Aurélie a fait pour que tu te sentes mal à l'aise mon ti-chou?

Je te donne plein de bisous d'affection et d'amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://terreetmers.niceboard.com
Floralie
Elfes
Elfes
Floralie


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Rang: princesse
race: Elfe
Age: 14 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:40

je suis tout a fait daccore avec se que les autres on dit: il ne faut surtout pas lacher tout de suite!

personnellement sa m'est deja arriver et je te comprend complètement!

Lache pas la patate!!!

mais qu'est ce qui c'est passer avec Aurélie t'avais l'air t'endre super bien avec elle?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Océanna
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Océanna


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse de l'Éther
race: Aucune en particulier
Age: ...?

Le livre oublié d'Erwann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:29

Erwann d'amour! (Bah j'avias le gout de changer ton surnom)

Je crois que ca va s'arranger! De toute facon comment on peut pas bien s'entendre avec toi? Sinon tu peux toujours déménager ici! Hahaha! Nah mais ca va s'arranger! Au moins les autres t'ont lacher! Pis c'était le temps sinon j'arrivait avec mes petits poings!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://racesquatreselements.forumsrpg.com
Erwann
Elfes
Elfes
Erwann


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Prince
race: Elfes
Age: 17 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:28

Je n'ai pas encore parler à mes amis de mon problème parce que je sais tout simplement pas quoi leur dire. J'ai essayer d'en parler avec Aurélie mais les mots ne sortaient pas. J'ai passé toute ma fin de semaine à prévoir ce que j'allais leur dire mais j'ai toujours pas trouver comment. Demain je vais être oubliger de leur parler et j'ai l'impression que tout ce que je vais leur dire va sortir tout croche et que je vais perdre 3 amis. Ca c'est mon genre de perdre des amis,alors je vais être dans mon éléments!Comme la vie est belle!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Dryades
Dryades
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Dryade
Age: 205 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:34

Alors là non je ne suis aps d'accord...

Il est vrai que l'on peut être maladroit avec les mots.. c'est mon cas ! alors je te comprends...


Moi je te dis ( avec expérience de vie) que tu dois leur dire même si tu manque ton coup... Tu n'as qu'à leur dire au départ que le tout pourrais sortir tout crpoche et que si tu en blesse un ce n'est pas par exiprès. Ensuite sors ce que tu as sur le coeur !! Car crois-moi s'ils veulent vraiment que tu reste leur amis, ils comprendront et pourrons ainsi en parler avev toi. Tente ta chance mon jumeau
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Elfes
Elfes
Alya


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Elfe
Age: 17 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:58

Ellana a raison, tu devrais leur parler franchement, mais avant leur dire que tu as de la misere à leur dire quelque chose et que ca risque de sortir pas comme tu le veux. Ou alors, si tu préfère, écrit leur une lettre et donne leur, peut-être que sur papier, sa sortira pas tout croche!
Revenir en haut Aller en bas
http://differentsmondes.niceboard.com
Erwann
Elfes
Elfes
Erwann


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Prince
race: Elfes
Age: 17 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:20

Je vais allé leur parler demian. On va bien voir ce que ca va donner. Sinon,la lettre c'est aussi une bonne idée. Merci de venir me donner des conseils,ou juste venir me lire ca me fait plaisirs!
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Elfes
Elfes
Alya


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Elfe
Age: 17 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:07

bah de rien.... perso, si je peux aider un ami, ca me fait plaisir de le faire. Faut bien que mon vécu ai quelque chose de bon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://differentsmondes.niceboard.com
Floralie
Elfes
Elfes
Floralie


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Rang: princesse
race: Elfe
Age: 14 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:13

par experience je te dit qu'il vaut mieux leur dire parce que sinon sa peut dégénérer pis d'aplonb!!!!!

tien nous au courant!!!

Ps: me too je te considere comme ami pis c toujours un plaisir d'en aider un!!!

a+!!!

Floralie
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
Elfes
Elfes
Erwann


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Prince
race: Elfes
Age: 17 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:18

Je leur en ai parler. Ils on dit qu'ils allaient faire des efforts pour m'inclure dans leur éclat de rire. Je me sent un peu mieux quand je suis avec eux mais il y a encore une petite partie qui se sent abandonné. C'est sur que cette partie là a pris une si grande place en moi qu'elle ne peu pas partir tout de suite. Avec Aurélie,je suis pas encore capable de lui parler "normalement". Ce qui veux dire que c'était pas ce problème qui me bloquait.C'est un autre. Il faut juste que je le trouve!

Erwann
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Dryades
Dryades
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Dryade
Age: 205 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:42

Chouette nous te l'avions dis qu'ils seraient compréhensifs


Pour tes petits malaises, laisse le temps arrnager le choses... Quand on change de vie il faut accepter de se laisser guider par elle.


Sinon pour Aurélia on en as déjà parler !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Elfes
Elfes
Alya


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Elfe
Age: 17 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:25

tu vois, tout cest bien passé avec tes nouveaux amis. Pour ce qui est d'Aurélie et le mal à l'aise que tu as d'être avec elle, peut-être qu'elle a vécu la même chose que toi et que tu le ressens et c'est pour ca que ca te rend mal à L'aise. Ou alors, tu éprouve peut-être plus que de l'affection pour elle ou bien cest elle qui éprouve plus que de l'affection pour toi et tu le ressen ce qui fait que tu es mal à l'aise... il y a plusieurs raisons faut juste trouver la bonne
Revenir en haut Aller en bas
http://differentsmondes.niceboard.com
Océanna
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Océanna


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse de l'Éther
race: Aucune en particulier
Age: ...?

Le livre oublié d'Erwann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:03

Hahaha, okay non je ris pour rien la... **Tit peu fatiguée moi la!**

J'trouve ca bien qu'ils t'aient acceptés! C'est vraiment le fun pour toi et j'suis contente. Sinon ben avec Aurélie **C'est bon hot ce nom la!** en tout cas J'pense comme Alya. Mais la pas le temps de tout réécrire ma mere va me sortir de l'ordi a coups de pieds au cul!^^ En tout cas! C'est ca fait longtmeps qu'on sais pas parler mais j'taime fort fort fort!Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://racesquatreselements.forumsrpg.com
Erwann
Elfes
Elfes
Erwann


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Prince
race: Elfes
Age: 17 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:04

Ben je crois que je sais c'est quoi le problème avec Aurélie mais j'en suis pas exactement sur mais honetement je préferais que ca ne soit pas ce que je pense...

Sinon ben avec les autres je me sent mieux comme je vous ai dit et puis quand ils rient ils font des efforts pour m'inclure et ca ca voit. C'est touchant lol!

Maintenat que j'ai moins de problèmes avec mes amis,c'est ma mère qui s'en prend à moi! Elle me crit dessus pour rien et ca m'énerve pour vrai!C'est toujours moi le problème dans la maison! C'est jamais les autres! Elle dit que je suis insolant avec elle(ce qui n'est pas vrai a mon avis)et que la prochaine fois que je l'insulte(je l'ai même pas insulter une fois alors je vois pas comment ca pourrait être la "prochaine fois"!)je serai privé de sortit. Ah quelle belle famille que j'ai!
Revenir en haut Aller en bas
Floralie
Elfes
Elfes
Floralie


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Rang: princesse
race: Elfe
Age: 14 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:07

courage c'est surment pas pire que d'avoir seulement 1 heure d'ori par soir parce qu'on a des parents parano!!!

je te comprend tellement tu peut pas le savoir!!!!

aller on s'envoie des ondes positives chaqu'un de notre bord!!! sa va peu etre aller mieu apres...

bonne chance!!!

ps: oubli jamais qu'on est toutes/tous avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre oublié d'Erwann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre oublié d'Erwann
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 races et 4 éléments :: Hors-jeu :: Journaux-
Sauter vers: