4 races et 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
4 races et 4 éléments

Devenez un personnage aux pouvoirs étonnants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le livre oublié d'Erwann

Aller en bas 
+9
Maele
Maya
Alya
Loli
Alizée
Maëlye
Ellana
Océanna
Erwann
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Erwann
Elfes
Elfes
Erwann


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Prince
race: Elfes
Age: 17 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:41

Je sais que vous m'aimez lol! Vous ne pouvez pas vos passer de moi!
Merci Alizée,tu est sage toi XD Par contre tu doit avoir une courte mémoire pour oublier que tu t'appelle Alizée lol!

Mon frère va pas être là de la soirée,il revien demain parce qu'il est partit dormir chez son ami. Et oui,ya vraiment quelqun qui est capable de le supporte,et en plus il est aussi pire que mon frère. La première chose que j'ai fait quand ma mère m'a dit que Tristan(mon frère)dormait chez son ami et qu'il ne revenait pas de la soirée,c'est d'aller voir si tout mes chandail était à leur place. Et il m'en manque un!! Je suis vraiment écoeurer! Ma mère s'en fou,elle prend toujours sa défense parce qu'il est plus jeune! Ya juste ma soeur qui prend ma défense mais elle a pas beaucoup d'influence sur ma mère! Ca fait crisment ch***!

J'ai encore promis à ma soeur que je jourais avec elle à la poupée mais cette fois ci elle veut que je fasse jouer une poupée fille lol! J'ai bien hâte de voir si je suis bon la dedans Razz
Alors on se revoit demain,je passe toute ka soirée avec ma soeur adorée!


Erwann
Revenir en haut Aller en bas
Océanna
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Océanna


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse de l'Éther
race: Aucune en particulier
Age: ...?

Le livre oublié d'Erwann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:53

Lol! On peut pas se passer de toi Erwann chéri!xD

**S'tune joke la!**

Oh! Est ben cute ta soeur! J'tait tu dis que j'en voulait une pareil! Oh my god! Tu va jouer une poupée fille! Elle te la demander? Non mais t'en a d'la chance toi!


Oh! Tu soeur prends ta défense est trop mignonne! Pis ton frere est chez son ami! UIn jour de semaine?
Revenir en haut Aller en bas
https://racesquatreselements.forumsrpg.com
Loli
Ange
Ange
Loli


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Chef
race: Ange
Age: Immortel

Le livre oublié d'Erwann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:08

Belle vie quand même pi pour l'histoire de bouche-trou tu n'est pas le seul moi aussi c'est pareil....


Mais bonne chance avec ton frès chéri...lol
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Fée et modo
Fée et modo
Alizée


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse
race: Fée
Age: 14 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:15

Un autre chandail qui va souffrir le martire!!!
Mais c'est incroyable! Pis ta mère prend même pas ta défense! C'est chien rare! Ben dit toi que tu va refaire ton garde-robe lol! Non j'avoue que c'est chien si ca continue comme ca t'aura plus de vêtements lol!

Oh ta soeur est trop cute! Moi aussi j'en veux une comme la tienne! Tu peux ma la louer lol?! Non on fait un échange! Je te prete la mienne contre la tienne Razz

Oui oui je sais...je suis tellement sage moi! Je sais que j'ai une courte mémoire lol! Ca fait peur tellement j'oublie vite Razz


Alizée(Maèva gna gna gna)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Frindly4EveeMan.piczo.com
Ellana
Dryades
Dryades
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Dryade
Age: 205 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:42

Non mais ton frère est vraiment cave....


Pis pour tous ceux qui sont assez stupide pour chercher des soeurs et des frères je vous donne en cadeau les miens !!

ok j'ai pas beuacoup de patience, mais là moi je suis plus capable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Océanna
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Océanna


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse de l'Éther
race: Aucune en particulier
Age: ...?

Le livre oublié d'Erwann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:05

Merci de me traiter de stupide Ella!

Mais c'est pas ton rfrere que je veux c'est la soeur a Erwann chéri!xD
Revenir en haut Aller en bas
https://racesquatreselements.forumsrpg.com
Ellana
Dryades
Dryades
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Dryade
Age: 205 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:44

Ouais j'espère parce que le mien et surtout ma soeur font dure !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
Elfes
Elfes
Erwann


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Prince
race: Elfes
Age: 17 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:16

Aujourd'hui j'ai juste pas envie d'en parler alors je vais juste vous dire que mon frère est privé de sortit pour avoir décapité,en plus de mes deux chandails,mon cahier de math qui coute assez cher. Mais moi j'ai eu une retenu parce que j'avais pas mon cahier. Fais chier! Je veux changer de famille Tabar...ouette(je pensai à d'autre chose)!

Ya rien qui fonctionne dans ma vie de c**! Je deteste cette vie!Je deteste mon école,ma famille,mes "amis",et mes ennemis! Ya plus rien qui a d'importance à mes yeux!


Erwann
Revenir en haut Aller en bas
Océanna
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Océanna


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse de l'Éther
race: Aucune en particulier
Age: ...?

Le livre oublié d'Erwann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:21

Bah moi alors? J'suis pas importante! Non mias tsss!

J'avoue que ca fait vriament chi** que a cause de ton frere tu t'es tapé une retenue! Pis deux chandails? Cal..ik!

12 ans ton frere? Bah j'suis pas sure la!
Revenir en haut Aller en bas
https://racesquatreselements.forumsrpg.com
Erwann
Elfes
Elfes
Erwann


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Prince
race: Elfes
Age: 17 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:27

Oui une retenue,une bagare,une engeulade,une punission et une crise à cause de mon frère! Il a peut-être 12 ans physiquement mais il a pas passer le cap des 9 ans mentalement en tout cas! Je le deteste!

Oui tu est importante mais tu fais pas partie de m'entourage physique. Et c'est mon fucking entourage physique que je deteste! Tous sauf ma soeur! Sinon c'est tout le monde sans exception. Quand on est rendu à se stade là,c'est qu'on est vraiment a bout. Habituellement c'est quelque chose de plus sadique et plus triste qui se passe après...mais dans mon cas ca changerait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Dryades
Dryades
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Dryade
Age: 205 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:48

Woow !!! là rine de stupide * je pens epas du tout au suicide en se moment*


Hey là on se calme, malgré que je te comprends en aprticulier, moi non plus sa feel pas fort ! une chance que je vous ai !!^^

Erwann * Calin magistrale *

Je suis là si t'as besoin!! t'es pte ben pas mon frère de sang mai smoi je te considère que comme jumeau !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Elfes
Elfes
Alya


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Elfe
Age: 17 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:03

Pauvre Erwann, a ce que je peux voir (ou plutôt lire) tu n,as pas l'air d'aimer ton frère. Peut-être qu'il te fait chier, mais dit toi que tu as de la chance. Moi, mon frère, il habite en Alberta. et moi au Québec, il y a donc très peu de chance que je le vois. De plus, je veux pas faire mon efnant martyr, parce que je suis loin de l'être, mais ta vie, comparé a la mienne, semble parfaite a mes yeux. Mais je te comprends, c'est vrai que c'est pas toujours facile. *Gros calin pour toi* Continue de passer au travers, apres une période sombre, vient toujours une période de clarté!!

alya
Revenir en haut Aller en bas
http://differentsmondes.niceboard.com
Erwann
Elfes
Elfes
Erwann


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Prince
race: Elfes
Age: 17 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:04

Merci mais n'empeche que je dois vivre ca tout les jours de ma vie,tous sans aucune exception. Si j'avais des amis,je pourrais aller chez eux me changer les idées mais j'en ai pas. Peut-être que dans la vie yen a qui naisse pour être triste,pour mourrir plus vite que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Dryades
Dryades
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Dryade
Age: 205 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:06

Woow !!!

J'arrête tes pensées !!
C'est pas vrai là

Je viens de te trouver jumeau alors crève pas tout de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Elfes
Elfes
Alya


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Elfe
Age: 17 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:06

Dit pas ca. Toi, tu dois endurer d'etre seul a tous les jours, peut-être, mais moi, je vis dans la hantise de l'enfant que j'ai perdu. Il y a des choses qui sont pire que d'etre seul. Je l'ai été tout mon primaire, mais tout change, rien n'est éternel, pas meme la solitude. Courage, tout va finir par s'arranger!!
Revenir en haut Aller en bas
http://differentsmondes.niceboard.com
Erwann
Elfes
Elfes
Erwann


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Prince
race: Elfes
Age: 17 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:11

Ouais tout le monde dit ca!Tout va finir par s'aranger! C'est pas vrai ca! Ya des chose qui s'arrange pas,c'est comme ca et c'est tout! Je continu à croire qui a des gens qui sont comme des poussière oublier qui servent à rien,comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Dryades
Dryades
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Dryade
Age: 205 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:15

Tu sert pas à rien pour moi !!!

Comment je pourrais te faire comprendre que pour nous tous tu représente quelqu'un d'important et que tu es innévitable et qu'on t'aime pour ce que tu es pour qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
Elfes
Elfes
Erwann


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Prince
race: Elfes
Age: 17 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:23

Excuse moi si j'ai de la misère à croire ca mais là je suis vraiment désesperé. J'ai plus envie de vivre mais en même temps je crois pas que ma soeur supporterait de perdre une autre personne chere à qui elle tient. C'est la seule chose qui m'en empeche
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Dryades
Dryades
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Dryade
Age: 205 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:26

Moi je ments jamais quand j'écrit et ça c'est un fait !!!


Sincèrement jumeau comment veux-tu que je cache u tel chose !!!


J'ai une réelle sympathie pour toi !!!

Je trouve qu'on as beaucoup de point en commun et que c'est chouette de parler avec toi.

Alors laisse pas ta soeur ni moi dans un deuil !
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
Elfes
Elfes
Erwann


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Prince
race: Elfes
Age: 17 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:49

Pourquoi j'ai cette vie là? Pourquoi je suis pas quelqun d'autre? Là j'ai l'air de me pleindre mais je me plein pas,à ce moment précis,je pense à une façon de mettre fin à mes jours. J'ai promis à Ellena que je ferais pas ca ce soir. Je ne pense qu'à ca. Et aussi à qui qui viendrais à mon enterrement.Ma mère?Mon frère?Ma soeur?Des gens de mon école?Des gens qui se sentirais coupable et qui vienne juste pour avoir la conscience tranquille?Des gens qui vienne pour le buffet gratuit?Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Dryades
Dryades
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Dryade
Age: 205 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:24

Moi si j'habiterais aps aussi loin, je serais là et crois je peux te dire que je pleurerais toutes les larmes de mon corps...


Je sais aps moi demande à ta mère d'aller dans un pension ailleurs bien loin pour "respirer' et commencer à vire
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Elfes
Elfes
Alya


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Elfe
Age: 17 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 7:07

Moi je viendrais, je sais pas si tu habites proche de chez moi, mais je viendrais pareil. Tu es un mec génial Erwann, si tu savais ce que nous ici on voit en toi, tu ne voudrais peut-être plus t'enlever la vie. Tu sais, c'est pas la solution (Et c'est moi qui dit ca alors que j'ai essayé une dizaine de fois de le faire, si c'est pas plus) Le suicide, c'est quelque chose d'iiréparable. Apres, c'est fini, il y a plus rien. Tu seras pas plus heureux, pas du tout, car tu ne seras rien. Tu n'auras plus de conscience, tu n'auras plus rien car tu cesseras d'exister. Et ca, je ne le veux pas. Et les filles non plus, parce qu'on tient a toi, vraiment. C'est à toi a prendre ta vie en main pour qu'elle devienne ce que tu veux qu'elle devienne. Tu en as marre de ton frère? Bah alors arrange toi pour partir de chez toi quelques temps, allez en famille d'accueil ou chez des amis, des grands-parents... Ou alors, met une poignée qui se barre dans ta chambre pour pas qu'il y entre et prenne tes affaires. Mais ne te tue pas, ca servirait a rien, sinon à nous faire de la peine, de la grosse peine. J'Ai déja perdu mon enfant il y a de cela 2 ans environ, lorsque j'avais 13-14 ans, et je ne supporterai pas de perdre un ami en plus. PArce que oui, quoique tu en penses, tu reste mon ami. Si ce n'était que de moi, je t'aurais demandé dans quelle ville tu vis et je me serais arrangé pour aller te voir pour qu'on fasse de quoi ensemble. Ne te décourage pas. Le suicide n'est pas un acte de courage, bien au contraire. La vie vaut la peine d'être vécue. Peut-être pas maintenant, mais plus tard oui.

Alya qui t'aime fort et qui tient a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://differentsmondes.niceboard.com
Océanna
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Océanna


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse de l'Éther
race: Aucune en particulier
Age: ...?

Le livre oublié d'Erwann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 7:18

Non Erwann! Moi j'viendrais!

J'veux pas que tu fasses ça!

Franchement la ! T'es super pis moi je tient a toi!

Trouves une autre solution j'ten suplie!

T'As juste a déménager a coté de chez nous!

Y'as une maison a vendre!

Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://racesquatreselements.forumsrpg.com
Ellana
Dryades
Dryades
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Dryade
Age: 205 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:23

Moi aussi pr;s de choz moi il y a une maison a vendre !!!


Je t'en prie 1!! Sad Reste avec nous !!! On t'aime tellement outes très fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
Elfes
Elfes
Erwann


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Prince
race: Elfes
Age: 17 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:51

Je sait pas encore ce que je vais faire...mais j'ai pas le cran de passer à l'acte. A chaque fois que je le ferais sois que je pense à ma soeur ou elle vient me voir. Je sais pas,c'est peut-être un signe. Peut-être que je suis pas censer mourrir maintenant...Je sais plus! Quand je veux vivre,c'est compliquer,quand je veux mourrir,c'est compliquer! Je peux pas juste vivre en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre oublié d'Erwann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre oublié d'Erwann
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 races et 4 éléments :: Hors-jeu :: Journaux-
Sauter vers: