4 races et 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
4 races et 4 éléments

Devenez un personnage aux pouvoirs étonnants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chambre des invités[Terminer!]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erwann
Elfes
Elfes
Erwann


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Prince
race: Elfes
Age: 17 ans

Chambre des invités[Terminer!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des invités[Terminer!]   Chambre des invités[Terminer!] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:32

(HJ: C'est triste,tu était la prmière sur ma liste d'invité...on devrait peut-être arrêter de faire des hors-sujet lol! Je vais me contenter de faire connaissance avec la séduisante porte Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Maele
Elfe et modo
Elfe et modo
Maele


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Reine
race: Elfe
Age: 35 ans

Chambre des invités[Terminer!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des invités[Terminer!]   Chambre des invités[Terminer!] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:45

HJ : D'accord ! Donc on arrête... mais comme je suis ta mère, je t'inderdis de fréquenter cette porte ! Je sais que les Elfes aiment le bois, mais quand même... ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gangdefous.piczo.com
Erwann
Elfes
Elfes
Erwann


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Prince
race: Elfes
Age: 17 ans

Chambre des invités[Terminer!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des invités[Terminer!]   Chambre des invités[Terminer!] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:48

(HJ: Tu ne peux empecher notre amour!XD Nan t'inquiete,je préfère les jolies servantes,elles on netement plus de conversations! Et quand tu leur demande d'aller te chercher quelque chose,elle ne reste pas là à te regarder...pas comme les portes Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Océanna
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Océanna


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse de l'Éther
race: Aucune en particulier
Age: ...?

Chambre des invités[Terminer!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des invités[Terminer!]   Chambre des invités[Terminer!] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:29

HJ: Non mais c'est quoi le probleme avec les portes? Moi j'aime ça parlerr avec les portes! Do you have a problem?

Oceanna entendit frapper a la porte. Elle sonda la personne voulant entrer et découvrit que c'était Erwann. Donc elle demanda a Maya de secher ses larmes du mieux possible.

-Entrer!
Revenir en haut Aller en bas
https://racesquatreselements.forumsrpg.com
Erwann
Elfes
Elfes
Erwann


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Prince
race: Elfes
Age: 17 ans

Chambre des invités[Terminer!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des invités[Terminer!]   Chambre des invités[Terminer!] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:13

Erwann entra car sa conversation avec la porte était fini. En entrant,il vit Océanna et Maya. Maya avait le rebord des yeux rouges mais il pensait qu'elle avait pleurer à cause de tout les évenements qui venait de lui arriver.

-Maya est-ce que tu pourrais sortir? J'aimerais parler à Océanna...
Revenir en haut Aller en bas
Océanna
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Océanna


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse de l'Éther
race: Aucune en particulier
Age: ...?

Chambre des invités[Terminer!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des invités[Terminer!]   Chambre des invités[Terminer!] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:11

-Salut Erwann! Je suis contente que tu aies pu venir aussi vite.

Oceanna vit qu'Erwann n'aviat rien dit meme si les yeux de Maya etaient encore tres rouges donc, il ne se doutait de rien. Surement penserait-il que c'est a cause de son mal de ventre. C'etait mieux comme ca! En plus ce n'était pas completement faux.
Revenir en haut Aller en bas
https://racesquatreselements.forumsrpg.com
Maya
Elfes
Elfes
Maya


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse
race: Elfe
Age: 16

Chambre des invités[Terminer!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des invités[Terminer!]   Chambre des invités[Terminer!] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:46

-Oui j'y vais et merci encore Océanna.

Maya était contente de voir que son ne se doutait de rien. Elle ne voulais pas qu'il meurt car ce serait de ça faute cette fois ci...pour vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
Elfes
Elfes
Erwann


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Prince
race: Elfes
Age: 17 ans

Chambre des invités[Terminer!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des invités[Terminer!]   Chambre des invités[Terminer!] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:30

Quand Maya fut sortit de la salle,Erwann se rapprocha d'Océanna. Erwann esperait ne pas avoir a se faire examiner mais si il était oubliger,il le ferait c'est sur. Il voulait absolument savoir ce qui lui était arriver.

-Est-ce que vous avez découvert ce que j'ai ou il va falloir des examens?
Revenir en haut Aller en bas
Océanna
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Océanna


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse de l'Éther
race: Aucune en particulier
Age: ...?

Chambre des invités[Terminer!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des invités[Terminer!]   Chambre des invités[Terminer!] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:09

-En fait je ne sais pas encore ce que c'est mais je ne crois pas que je doive vous examiner! Mes pouvoirs sont assez forts pour vous examiner a distance! Mias puisque je suis incapable de trouver la cause de votre mal je devrais peut-etre utilisé des moyens plus...traditionnels.

Océanna sourit. Elle ne voulait pas qu'Erwann s'inquiete car elle avait une hypothese mais n'en était pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
https://racesquatreselements.forumsrpg.com
Erwann
Elfes
Elfes
Erwann


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Prince
race: Elfes
Age: 17 ans

Chambre des invités[Terminer!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des invités[Terminer!]   Chambre des invités[Terminer!] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:08

-Vous n'avez même pas d'idée?

Si Océanna n'avait pas d'idée,ca voulais dire que c'était la première fois qu'elle voyait ca. Ce qui voulait aussi dire que c'était une maladie rare qu'elle n'était peut-être pas capable de soigner...mais une magicienne oui
Revenir en haut Aller en bas
Océanna
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Océanna


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse de l'Éther
race: Aucune en particulier
Age: ...?

Chambre des invités[Terminer!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des invités[Terminer!]   Chambre des invités[Terminer!] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:13

-En fait j'ai une idée...Mias je n'en suis pas sure!Ca pourrait etre la Calalmynatrio subite!

Oceanna pouvait guérir cette maladie causée par une indigestion de médicament ou tout simplement par un poison quelquonque mais ce qu'elle se demandais c'est qui voudriat bien en vouloir a Erwann? C'était un jeune homme tout a fait charmant et gentil a l'éguard de tout le monde, et puisqu'il était toujours en pleine santé ça ne pouvait etre les médicaments! A moins de lui demander...

-Aurais-tu prit des médicaments dernierement? Ou est-ce que quelqu'un t'en veut beacoup? Parce que je peux te soigner mais si tu aurais continuer comme ça plus de 3 jours tu serais mort Erwann
Revenir en haut Aller en bas
https://racesquatreselements.forumsrpg.com
Erwann
Elfes
Elfes
Erwann


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Prince
race: Elfes
Age: 17 ans

Chambre des invités[Terminer!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des invités[Terminer!]   Chambre des invités[Terminer!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:01

-Je n'ai pas pris de médicaments et je ne crois pas que quelqun m'en veuille au point de me tuer...mais je n'en suis pas sur. Vous êtes sur que ce n'est pas une attaque démoniaque?

Erwann était de plus en plus inquiet. Est-ce que quelqun lui en voulait assez pour lui faire autant de mal? Peut-être qu'une servante lui avait donner des médicaments sans le vouloir? Il n'était vraiment pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Océanna
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Océanna


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse de l'Éther
race: Aucune en particulier
Age: ...?

Chambre des invités[Terminer!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des invités[Terminer!]   Chambre des invités[Terminer!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:03

D'accord.... Alors nous allons allez au marché d'herbes et potions! Il m'en faut pour ton remede!

Oceanna sourit a Erwann. Elle etait sure de trouver Alya a cette boutique a cette heure-ci! Comme ils s'entendraient bien tout les deux! Voyant qu'elle continuait a sourire pour rien elle se leva ouvrit la porte et sortit en compagnie d'Erwann pour se diriger vers le marché
Revenir en haut Aller en bas
https://racesquatreselements.forumsrpg.com
Océanna
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Océanna


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse de l'Éther
race: Aucune en particulier
Age: ...?

Chambre des invités[Terminer!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des invités[Terminer!]   Chambre des invités[Terminer!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:04

HJ: Tu vas etre la poersonne dans qui Alya a foncer okay?
Revenir en haut Aller en bas
https://racesquatreselements.forumsrpg.com
Erwann
Elfes
Elfes
Erwann


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Prince
race: Elfes
Age: 17 ans

Chambre des invités[Terminer!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des invités[Terminer!]   Chambre des invités[Terminer!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:07

HJ:euh ok....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre des invités[Terminer!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des invités[Terminer!]   Chambre des invités[Terminer!] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre des invités[Terminer!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» retour à la chambre[terminer]
» Retour dans la chambre[terminer]
» Retour à la chambre d'Erwann[Terminer]
» Arrivée D'alizée dans sa chambre[terminer]
» Chambre de Floralie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 races et 4 éléments :: Corbeille :: Sujet terminé-
Sauter vers: