4 races et 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
4 races et 4 éléments

Devenez un personnage aux pouvoirs étonnants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour dans la chambre[terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alizée
Fée et modo
Fée et modo
Alizée


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse
race: Fée
Age: 14 ans

Retour dans la chambre[terminer] Empty
MessageSujet: Retour dans la chambre[terminer]   Retour dans la chambre[terminer] Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:12

Alizée et sa mère rentrerent dans sa chambre. Quand on entrait dans sa chambre on voyait son magnifique lit à baldequin,puis à droite une grande étagère avec sa collection de colliers. Alizée adorait sa collection.

-Mère venez,je vais vous la montrer!

Elle tira sa mère par le bras et l'emmena davans la collection.

-vous souvenez vous de celui-à? C'est vous qui me l'avez donner quand j'avais 5 ans. Et de celui-ci?


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Frindly4EveeMan.piczo.com
Mayelle
Invité




Retour dans la chambre[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la chambre[terminer]   Retour dans la chambre[terminer] Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:16

oui je me souvient de tous ceux que je t'ai donner...Ha... Neutral ...regarde celui là ...il a appartenu à ma mère qui me l'avait donner avant ça mort...et celui ci c'est un collier à ton père...

Et elle se mit à pleurer *snif snif*
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Fée et modo
Fée et modo
Alizée


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse
race: Fée
Age: 14 ans

Retour dans la chambre[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la chambre[terminer]   Retour dans la chambre[terminer] Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:23

-Non ne pleurez pas,il va revenir,il est juste partit se promener...

Une personne qui savait que le père d'Alizée était mort pouvait la prendre sois pour folle ou naîve car elle continuait à penser qu'il était partit se promener. Elle n'acceptait pas le fait que son père sois mort. Pour elle,il était partit se promener...

-Ne pleurez pas...il va revenir,oui il va revenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Frindly4EveeMan.piczo.com
Mayelle
Invité




Retour dans la chambre[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la chambre[terminer]   Retour dans la chambre[terminer] Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:26

non il est mort ...voici la dernière photo de lui: http://www.freondream.com/gallery/wings/eloran.html

Elle lui donna la photo et essaya d'arrêter de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Fée et modo
Fée et modo
Alizée


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse
race: Fée
Age: 14 ans

Retour dans la chambre[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la chambre[terminer]   Retour dans la chambre[terminer] Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:40

-Non il est partit se promener et il va revenir bientôt!!!

Elle dit cette dernière phrase avec tellement de colère que Mayelle resta bouche-bée de vant sa fille. Alizée n'avait jamais lever le ton contre elle.Pourquoi maintenant?

-Va t'en de ma chambre je veux plus te voir! Il est peut-être mort pour toi mais pas pour moi! C'est toi qui aurait du mourrir! Avec lui je me serais amusé...pas comme avec toi!

Elle regrattais déjà c'est dernier mots,mais elle ne pouvais plus les retirer. Alors elle se contenta de lui dire:

-Va t'en...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Frindly4EveeMan.piczo.com
Mayelle
Invité




Retour dans la chambre[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la chambre[terminer]   Retour dans la chambre[terminer] Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:46

mais...

mais Alizée l'avait déjà fait sortir de sa chambre en claquant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Fée et modo
Fée et modo
Alizée


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse
race: Fée
Age: 14 ans

Retour dans la chambre[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la chambre[terminer]   Retour dans la chambre[terminer] Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:53

Quand sa mère fut sortit,Alizée fondit en larme. Pourquoi sa mère devait toujours la contre-dire? Si Alizée ne voulais pas croire qu'il était mort,elle avait le droit!

-Je la déteste,je la déteste.je la déteste!

Quand Alizée parlait de sa mère se n'était souvent pas très gentil. Alizée avait toujours rêver avoir une mère qui pourrait être là pour elle,pas une mère qui ne fesait que lui brisé tous ses espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Frindly4EveeMan.piczo.com
Mayelle
Invité




Retour dans la chambre[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la chambre[terminer]   Retour dans la chambre[terminer] Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:36

Quand mayelle sorti des la chambre de sa fille elle chercha la photo de son défunt mari mais se rendit compte qu'elle lavait oublier dans la chambra d'Alizée mais n'en fit rien et retourna dans se chambre
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Fée et modo
Fée et modo
Alizée


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse
race: Fée
Age: 14 ans

Retour dans la chambre[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la chambre[terminer]   Retour dans la chambre[terminer] Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:00

Alizée pris la photo de son père dans ses mains,elle le trouvait très beau. Elle ne lui ressemblait pas beacoup mais ses ailes étaient pratiquement identiqueau siennes. Alizée aurait vraiment voulu le connaître,mais elle commencait bien à se douter que son père ne reviendrais plus de sa promenade. Il fallait revenir à l'évidence,ca fesait déjà 14 ans qu'il était partit se promener...elle se remit à pleurer de plus belle en penssant que son père ne reviendrais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Frindly4EveeMan.piczo.com
Mayelle
Invité




Retour dans la chambre[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la chambre[terminer]   Retour dans la chambre[terminer] Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:21

Et pendant qu'Alizée dormait Mayelle alla porter un message dans sa chambre sur sa table de nuit...

Message:

Je suis désoler de t'avoir fait réaliser que ton père est mort...moi aussi je suis très triste de l'avoir perdu mais c'est comme ça...mais peut-être qu'un jour je me remarirer avec un bel homme fée que tu poura prendre comme ton père et si cela arrive j'espère que tu t'entendra bien avec lui...je suis encore désolée.

Ta mère, Mayelle.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Fée et modo
Fée et modo
Alizée


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse
race: Fée
Age: 14 ans

Retour dans la chambre[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la chambre[terminer]   Retour dans la chambre[terminer] Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:34

Alizée qui dormait profondément n'entendis pas sa mère rentrer. Ce n'est que le lendemain matin quand elle se reveilla qu'elle vit le message sur sa table. Elle lut le message et elle fut un peu triste de voir que sa mère pensait qu'un autre homme pourrait le remplacer. Jamais elle ne pourrait mettre un autre homme à la place de son père. Jamais!

Le matin,Alizée aimait aller déjeuner dans la salle à manger. Parfois sa mère se fesait venir son repas dans sa chambre mais Alizée préfèrait s'installer à la table et regarder les servantes aller et venir dans les salles du château. C'était une habituse qu'elle avait pris depuis sa plus tendre enfance.

-J'ai tellement fain que je mangerais un éléphant!

Elle se leva de son lit et se dirigea vers la salle à manger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Frindly4EveeMan.piczo.com
Contenu sponsorisé





Retour dans la chambre[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la chambre[terminer]   Retour dans la chambre[terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans la chambre[terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour à la chambre[terminer]
» Retour à la chambre d'Erwann[Terminer]
» Arrivée D'alizée dans sa chambre[terminer]
» Chambre des invités[Terminer!]
» De retour de la chambre d'Erwann.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 races et 4 éléments :: Corbeille :: Sujet terminé-
Sauter vers: