4 races et 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
4 races et 4 éléments

Devenez un personnage aux pouvoirs étonnants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 retour à la chambre[terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayelle
Invité




retour à la chambre[terminer] Empty
MessageSujet: retour à la chambre[terminer]   retour à la chambre[terminer] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:41

et mayelle retourna dans la chambre royal et se reposa...elle sonda le château et fu surprise de resentir l'énergie d'Océanna mais ne fis rien de plus.


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Fée et modo
Fée et modo
Alizée


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse
race: Fée
Age: 14 ans

retour à la chambre[terminer] Empty
MessageSujet: Re: retour à la chambre[terminer]   retour à la chambre[terminer] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:57

Alizée entra sans frapper dans la luxueuse chambre royale. Elle y trouva sa mère en train de tricoter. Ces temps ci la reine ne fesait que ca!

-Mère! Est-ce qu'Océanna peut rester à manger ce soir? Vous seriez la meilleure maman du monde si vous accepteriez! S'il vous plaît...!

Alizée attendait la réponse les bras dans le dos. Elle avait croisé les doights en penssant que ca lui donnerait plus de chances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Frindly4EveeMan.piczo.com
Mayelle
Invité




retour à la chambre[terminer] Empty
MessageSujet: Re: retour à la chambre[terminer]   retour à la chambre[terminer] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:59

oui mais s.v.p. fait là entrer dans ma chambre que je lui parle seule à seule un instant s.v.p.

Alizée: D'accord mère ,dit-elle avec un regard triste, je vais la chercher

Et en attendant Océanna je recommençai à tricoter
Revenir en haut Aller en bas
Océanna
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Océanna


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse de l'Éther
race: Aucune en particulier
Age: ...?

retour à la chambre[terminer] Empty
MessageSujet: Re: retour à la chambre[terminer]   retour à la chambre[terminer] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:08

-Vous vouliez me voir Mayelle? Que puis-je faire pour vous?

Océanna se demandait bien ce que Mayelle pourrait lui dire. Elle avait déja parler de la guerre et des moyens de défense. De quoi vouleait-elle lui parler?

-Y'a-t-il un probleme?
Revenir en haut Aller en bas
https://racesquatreselements.forumsrpg.com
Mayelle
Invité




retour à la chambre[terminer] Empty
MessageSujet: Re: retour à la chambre[terminer]   retour à la chambre[terminer] Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:48

Je voulais m'exuser pour ma froideur de tans tôt...j'aimerais que nous soyons amies.

Mayelle voulais une amies car elle n'en avait pas beaucoup.

Je voudrais aussi que vous me trouviez un animal de compagnie pour Alizée...Elle se sent très seule donc si elle avait un animal ça pourrait l'occuper,mais il n'y en a pas sur notre planète...
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Fée et modo
Fée et modo
Alizée


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse
race: Fée
Age: 14 ans

retour à la chambre[terminer] Empty
MessageSujet: Re: retour à la chambre[terminer]   retour à la chambre[terminer] Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:44

-Non mère je n'ai nul besoin d'un animal! Ce que je veux c'est une personne à qui parler pas un être qui ne fait que jouer avec une balle! Maintenant veuiller m'excuser,je vais aller me promener.

Alizée esperait qu'en allant se promener elle verrait son père,maintenant partit depuis 14 ans. Dans son coeur son père était toujours en vie même si la réalité n'était pas ainsi...

Alizée partit en direction de la bibliothèque,elle y allait beaucoup ces temps-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Frindly4EveeMan.piczo.com
Mayelle
Invité




retour à la chambre[terminer] Empty
MessageSujet: Re: retour à la chambre[terminer]   retour à la chambre[terminer] Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:52

Alizée criai-je par télépathie reviens ici tout de suite

Océanna, pouvez-vous disposer nous en reparlerons plus tard.

Et quittant ma chambre j'allai à la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour à la chambre[terminer] Empty
MessageSujet: Re: retour à la chambre[terminer]   retour à la chambre[terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour à la chambre[terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour dans la chambre[terminer]
» Retour à la chambre d'Erwann[Terminer]
» Chambre des invités[Terminer!]
» Arrivée D'alizée dans sa chambre[terminer]
» De retour de la chambre d'Erwann.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 races et 4 éléments :: Corbeille :: Sujet terminé-
Sauter vers: