4 races et 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
4 races et 4 éléments

Devenez un personnage aux pouvoirs étonnants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Erwann

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alya
Elfes
Elfes
Alya


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Elfe
Age: 17 ans

Chambre d'Erwann Empty
MessageSujet: Chambre d'Erwann   Chambre d'Erwann Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:07

(HJ: Vu que le topic a été effacé, on recommence ^^")

Alya regarda Erwann puis l'embrassa tendrement. Elle lui sourit et lui caressa la joue. Ses idées allaient bon train dans sa tête et elle ne se concentrait que sur une chose, Erwann. Justement, elle regarda se dernier puis parla.

- Alors, que veux-tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://differentsmondes.niceboard.com
Erwann
Elfes
Elfes
Erwann


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Prince
race: Elfes
Age: 17 ans

Chambre d'Erwann Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Erwann   Chambre d'Erwann Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:07

- N'importe quoi tant que je suis avec toi ma belle

Il déposa un baiser sur les lèvres de la jeune magicienne dont il était follement amoureux. Puis il lui souffla dans l'oreille:

-Je suis si bien avec toi. J'oublis tout mes problèmes! Je ne sais pas comment tu fais pour être aussi rassurante mais je t'adore comme tu est. Tu est mon étoile,mon chemin et je l'espere bien,mon destin.

Et il recommenca à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Floralie
Elfes
Elfes
Floralie


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Rang: princesse
race: Elfe
Age: 14 ans

Chambre d'Erwann Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Erwann   Chambre d'Erwann Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:35

floralie fit irruption dans la chambre et se dirigea tout droit vers son frere. Au milieu de ses larmes elle lui dit:

- Erwann je t'en suplit dit moi se qui se passe!!!

elle vouliat etre seule mais avant tout elle voulait avoir des reponces a ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
Elfes
Elfes
Erwann


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Prince
race: Elfes
Age: 17 ans

Chambre d'Erwann Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Erwann   Chambre d'Erwann Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:03

Erwann se déttacha d'Alya en entendant la voix affoler de sa soeur.

- Qu'est-ce qui se passe par rapport à quoi?

Erwann savait très bien de quoi elle parlait mais le sujet la mettait mal à l'aise alors il fit comme si de rien n'était. Il se retourna vers Alya et la sonda. Il vit qu'elle était presque désespérée. À chaque fois qu'il était enfin seul tout les deux,il y avait toujours un problèmes ou un imprévu!
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Elfes
Elfes
Alya


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Elfe
Age: 17 ans

Chambre d'Erwann Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Erwann   Chambre d'Erwann Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:45

Alya regarda la petite Floralie et soupira. Il fallait toujours qu'on vienne les déranger. Elle commencait à etre tannée. Elle eu alors une idée. Elle regada Floralie et soupira.

- Flo, ce n'est pas le moment d'accord... on t'expliquera tout à l'heure à notre retour et si tu es trop impatiente, alors va voir quelqu'un d'autre.

Puis, elle utilisa sa magie pour les transporter Erwann et elle, dans sa maison à elle. Comme cela, ils seraient tranquille, car PERSONNE ne savait où elle se trouvait.


(HJ: Erwann, prochain poste dans ma maison! )
Revenir en haut Aller en bas
http://differentsmondes.niceboard.com
Floralie
Elfes
Elfes
Floralie


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Rang: princesse
race: Elfe
Age: 14 ans

Chambre d'Erwann Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Erwann   Chambre d'Erwann Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:45

Ce n'étais plus de la peine que Floralie ressentais mais de la colère. Elle avait sonder son frere et Alya et elle comprenait leur besoin de solitude mais pour elle se fut la goutte qui fit deborder le vase. Elle en avait mare que tout le monde refuse de lui repondre! Pourtant le souper n'avait durer assez longtemps pour qu'il se passe quelque chose d'attrosse! Alors pourquoi tout le monde refusaient-t-ils obstinément de lui dire se qui s'y etais passer!

Elle tourna les talons et cria un bon coup dans le couloir. Toute personne qui la vit dans cet état n'aurais put la reconnaitre si elle d'autres vetements que ceux qu'elle porte d'habitude.

Elle se dirigea vers sa chambre en larme mais d'un pas assurer. Si la prochaine personne qu'elle croisait qui avait participer au souper refusait encore de lui repondre elle ne savait pas comment elle allait reagir exactement mais par contre elle etais sur de ''peter'' sa coche pour la première fois de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Erwann Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Erwann   Chambre d'Erwann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Erwann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de la princesse
» Chambre de Floralie
» Chambre d'Aqua
» chambre de Floralie
» retour à la chambre[terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 races et 4 éléments :: Planete des elfes :: Chateau :: Chambres-
Sauter vers: