4 races et 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
4 races et 4 éléments

Devenez un personnage aux pouvoirs étonnants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlye
Sirene et co-admin
Sirene et co-admin
Maëlye


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Sirène
Age: 150 ans

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:32

Ici vous pourrez demander à nos créateurs de vous faire avatars et signatures. Cependant chers joueurs je vous demanderais d'être patient dans vos demandes. Quoique le site est encore jeune un jour il sera plus occupé. De plus même si plusieurs d'entre-vous sont des assidu au site nos créateurs on une vie en dehors du forum.

Je vous demanderais également d'être précis dans vos demandes (Style d'écriture, couleur, texte, etc) Car plus vous allez être précis plus votre avatars (ou signature) vous ressemblera.

Aux créateurs: Chers créateurs, je vous demanderais de nous dire précisément ce que vous faites (Avatars, signatures, écriture scintillantes, reflets etc...) Car ceci aidera à tout le monde de nous situer dans ce que vous faites. De plus je vous demanderais de mettre quelques exemples de vos créations ceci permettra à tous de voir votre talent!


Ceci étant dit: Lancez-vous dans les boutiques de nos créateurs!

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://terreetmers.niceboard.com
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglements
» Réglements
» Réglements
» Réglements!
» Reglements pour les journaux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 races et 4 éléments :: Hors-jeu :: Boutique de Créateurs-
Sauter vers: