4 races et 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
4 races et 4 éléments

Devenez un personnage aux pouvoirs étonnants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les différents mondes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alya
Elfes
Elfes
Alya


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Elfe
Age: 17 ans

Les différents mondes Empty
MessageSujet: Les différents mondes   Les différents mondes Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:25

Lien: http://differentsmondes.niceboard.com

Histoire:

Il est de coutume de dire qu'aucun monde n'est créé sans l'intervention divine. Il est vrai malgré tout que depuis la nuit des temps, la divine famille céleste règne sur les ciel étoilé et les innombrables mondes du cosmos. A chaque enfant naissant dans le domaine divins devait, une fois a sa maturité, hérité d'un monde nouveau ou y exercé leur rôle divin. Mais certains des mondes du cosmos y ont certains prestige. En voici l'histoire des mondes au perstige les plus actuel.

Il y a des millénaires de cela, une nouvelle génération divine naquit au monde des dieux. Il était fréquent chez les déesses de toujours offrir la vie a un moment commun. Une nouvelle portée de jeune dieux et déesse vint au monde, ainsi bientôt, de nouveaux mondes seront créés pour eux. En cette porté se trouvait deux jeunes divignité bien spéciales. Artharias, fils du protecteur des dieux et son épouse céleste et Mélissange, Fille de l'archimage des dieux et son époux. L'archimage, qui était également celle dont le renom vantait la création de la magie et la femme du protecteur, une femme de cour d'une grande influence, était ce que l'on pourrai dire les amies les plus proches connues au panthéons. Leurs enfance a été partagé a deux pour le meilleur et le pire et avaient un plan bien spécial alors qu'elle ne tenaient encore leurs poupoms dans leurs bras. Voyant qu'il avaient hérité d'un fils et d'une fille, elles pensèrent qu'elle pourrai les promettre l'un a l'autre. Cette idée de déplût a personne dans le panthéon, bien au contraîre, elle fût grandement soutenue. Mais voyant les siècles passer, Ils remarquèrent que leur plan serai plus difficile que prévu.

Artharias, destiné a prendre les armes comme son père lui a enseigné, reçu une formation de Paladins par les membre de l'ordre a fraction divine. Depuis son plus jeune âge, il se révéla d'une discipline et d'un sérieux sans faille. Il souriait rarement, ce qui rendait sa mêre parfois incomfortable avec le garçon qu'elle avait mit au monde et aimé le plus tendrement. De son côté, l'archimage des dieux, dont la fille et apprentie avait hérité de la même passion et vivacité, se mélait bien des choses qui l'entourait en toute liberté. Elle prenait part aux autre discussions sans toujours le demander, souriait et riait abondament et fesait le charme de bien du monde avec ces tours de magie et sa grâce enfantine. Ce dont Artharias n'était aps pourvu car il passait le clair de son temps a s'entraîner avec son père en titre d'écuyer et a étudier longuement. Ne laissant que peu de temps pour d'autres passe temps.

Arrivé a maturité, Melissange ayant fini sa formation a la magie se fit donner le titre de déesse de la vie et de la magie et Artharias, récement adoubé jeune paladin, reçu le titre de dieu de la chevalerie et des croisades. Une fois en fonction, Les deux mères des deux fiancés craignait que leurs différences les sépares, alors elle usèrent de leurs influencer pour déclarer devant le conseil de faire une grande exception. Créer plusieurs mondes dont ils devrons prendre la charge à deux et avec l'aide de leurs cousins divins dont les liens sont les plus fort. Cette idée, suite a de long débat, fût accordé. Ce fut bel et bien la première fois qu'un groupe de monde aurai un tel patronnage divin, alors Artharias et Mélissange n'auront aucun choix d'agir en duo et ainsi, renforcer une solide liaison.

Les mondes fûrent créés et vint les grandes races. Les anges et les dragons, les fées et les elfes et finalement les humains. Tout les mondes fûrent relié par une série de portail d'énergie divine. Le monde anges se révéla a être fait dans les hautes surfaces autants que celui des dragons. Le monde des fées et des elfes fûrent surnommé les" mondes jumeaux" et avec raison, car leurs forêts vierge, luxoriante et superbe recouvraient la grande partie du territiore ainsi que quelques récifs de montagnes enneigé et de grands océans purs. Le monde des humains, quand a lui, représente bien la diversité de sa race habitante. De grandes toundras au nords et au l'extrême sud, de grandes forêt par endroit, de jungles sauvages a d'autres. d'arides deserts en certaines raison de de grandes chaines de montagnes a d'autres endroits sur le globe. Plus de la bonne moitié de la planette est couverte d'eau en océan ou en mers.

Ces cinqs mondes formèrent a eux seuls un système solaire. Partageant le même soleil et la même chaleur. Les siècles passèrent, un permier millénaire fût fêté... Mais subitement, de curieux mais inquiétants changement vits peu après le début de l'an mille pour les cinq mondes. d'étranges éclipses se manifesaients dans le ciel et suite a cela vint un temps rude et sinistre. de nombreux fléaux autrefois bien protégé contre ceux-ci se manifestèrent brutalement. Peste, pendémies, changement de climat extrêmes et inahbituelle, pénurie de nouriture et d'eau pur, révolte du peuple contre ce qu'il croyaient a tort une négligeance et, au comble de l'espérence, d'horribles guerres entre fidèles et infidèles. Alors qu'Artharias, Mélissange est leurs suivants de famille célestes regardaient avec peine et amertume les dégâts causé par ce mystérieux maléfice. Alors qu'ils cherchèrent la cause de tout cela, il ignorait alors que leur propre famille céleste, d'autres cousins et proches divins mais regeté du panthéon pour leurs méfaits diabolique. De noubreux mondes ont déjà été détruit et leurs divignité éxécuté pour réclamer vengeance et prôner leur orgeuil. Les cinq mondes d'Artharier et Mélissange sont la cible suivante.

Dans le cosmos érait la sombre planette sans nom, le monde abritant toutes les horreur des divignité rénégats. Les dieux des cinq mondes savent désormais qu'un sixième monde, un cancer rongeant tout sur son passage, a joint leur système solaire. La guerre est donc iminente.

Vous avez donc désormais le choix, âmes érante. Le bien ou le mal, la vertue ou le vice. Joignez les rangs de l'empire des humains tel un valeureux soldat, un astucieux commandant de l'armée ou un noble chevalier de l'ordre du Lys impérial. Les redoutables guerrier elfes ou les puissant mage-guerrier anges. Si c'est la magie qui vous attire, incarner un grand magicien Impérial ou un honorable Sage elfe ou les mystérieux Druides des contrés sauvages. si du sang bleu coule en vos veines, incarner l'empreur de l'empire humain ou la royauté des elfe. Ou sinon, un seigneur d'une quelqu'onque cour menant ses sujet à la bataille aux cotés de son suzerain. Les fées et dragons, alliée de sang pûrement magique, pourraient vous êtres d'un choix particulièrement éloquent. Tant de possibilité pour faire briller la lumière sur vous, a vous de choisir.

Par contre, Si le mal vous tiens déjà entre ses griffes. Incarnez un puissant diable memant ses armé dans l'unique désir de domination et de vice. Un démon solitaire et horriblement terrifiant ou, au contraîre, une vile tentatrice de tout les péchés prête a tout pour vous arracher votre âme. Si les mystères draconniques et sanglant vous attire, pourquoi un des noirs cousins des grands dragons ne vous refuseria pas sa peau. Et pour combler le tous en se sujet famillial, Joignez les rangs des noirs cousins des elfes. Les esclavagistes et les tortionnaire de toute lumière et tout espoir semble tout autant être envoûtant.

Voici les différents mondes. Choisiez votre camps et à vous l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://differentsmondes.niceboard.com
Maëlye
Sirene et co-admin
Sirene et co-admin
Maëlye


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Sirène
Age: 150 ans

Les différents mondes Empty
MessageSujet: Re: Les différents mondes   Les différents mondes Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:04

Wow belle descripition du jeu! Merci Alya!
Revenir en haut Aller en bas
http://terreetmers.niceboard.com
Océanna
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Océanna


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse de l'Éther
race: Aucune en particulier
Age: ...?

Les différents mondes Empty
MessageSujet: Re: Les différents mondes   Les différents mondes Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:36

Sandra?! C'est tu toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://racesquatreselements.forumsrpg.com
Alya
Elfes
Elfes
Alya


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Elfe
Age: 17 ans

Les différents mondes Empty
MessageSujet: Re: Les différents mondes   Les différents mondes Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:05

Oui! ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://differentsmondes.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Les différents mondes Empty
MessageSujet: Re: Les différents mondes   Les différents mondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 races et 4 éléments :: Hors-jeu :: Publicité-
Sauter vers: