4 races et 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
4 races et 4 éléments

Devenez un personnage aux pouvoirs étonnants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 retour à la chambre d'Alizée[Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alizée
Fée et modo
Fée et modo
Alizée


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse
race: Fée
Age: 14 ans

retour à la chambre d'Alizée[Terminé] Empty
MessageSujet: retour à la chambre d'Alizée[Terminé]   retour à la chambre d'Alizée[Terminé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:53

Après s'être rendu à la salle à manger et y avoir vu sa mère,Alizée se rendit dans la cuisine où elle prit son petit déjeuner toute seule. Quand elle eut fini de manger elle se rendit dans sa chambre. En entrant,elle vit la photo de son père. Son coeur se mit à battre plus fort et plus vite mais les larmes ne monterent pas à ses yeux. Elle se dirrigea vers sa collection de collier,prit le collier qui appartenait à son père et se l'attahca dans le coup.

-Comme ca,si tu ne revien pas,tu sera toujours avec moi... sa voix s'étrangla

Puis elle se promit de ne jamais enlever se collier,elle le porterait tout le temps.


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Frindly4EveeMan.piczo.com
Mayelle
Invité




retour à la chambre d'Alizée[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: retour à la chambre d'Alizée[Terminé]   retour à la chambre d'Alizée[Terminé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:11

Elle antra dans la chambre de sa fille sans cogné se qu'y la fit sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Fée et modo
Fée et modo
Alizée


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse
race: Fée
Age: 14 ans

retour à la chambre d'Alizée[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: retour à la chambre d'Alizée[Terminé]   retour à la chambre d'Alizée[Terminé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:15

-Mère sortez je ne veux pas vous voir!

Alizée était de très mauvaise humeure et elle ne comprenait pas pourquoi sa mère la harcelait. Mayelle ne comprenait vraiment rien aux ados! Mayelle devait lui laisser du temps à se remettre! Alizée avait eu tout un choc quand elle avait réalisé que son père était mort,mais sa mère continuait à le lui rappeller sans cesse à venir la voir tout le temps. Alizée voulait être seule...ce qu'elle voulait vraiment,c'est une amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Frindly4EveeMan.piczo.com
Mayelle
Invité




retour à la chambre d'Alizée[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: retour à la chambre d'Alizée[Terminé]   retour à la chambre d'Alizée[Terminé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:21

-Je voulais juste te dire que je suis désoler pour tout ce que je t'ai fait vivre et que j'ai demander à Océanna de transmettre un message à Maya pour qu'elle devienne ton amie pour toi et pour elle car elle aussi à besoin d'une amie. C'est tout donc si tu veux que je partent dit moi le et si tu veux que je reste pour te donner plus de détail et bien dit moi le aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Fée et modo
Fée et modo
Alizée


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse
race: Fée
Age: 14 ans

retour à la chambre d'Alizée[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: retour à la chambre d'Alizée[Terminé]   retour à la chambre d'Alizée[Terminé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:25

-Je n'ai pas besoin de toi pour me trouver des amies! Je veux que tu t'en aille!

Alizée ne la regarda même pas et lui pointa la porte. Elle esperait que ce geste la ferait comprendre qu'il fallait qu'elle sorte si elle ne voulais pas que sa fille se fache beaucoup plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Frindly4EveeMan.piczo.com
Mayelle
Invité




retour à la chambre d'Alizée[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: retour à la chambre d'Alizée[Terminé]   retour à la chambre d'Alizée[Terminé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:27

-D'accord j'y vais...au revoir.

Ce "d'accord" était dit d'une voie très triste qui voulait faire comprndre à sa fille qu'elle était triste de ce faire traiter de cette manière en t'en que mère.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Fée et modo
Fée et modo
Alizée


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse
race: Fée
Age: 14 ans

retour à la chambre d'Alizée[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: retour à la chambre d'Alizée[Terminé]   retour à la chambre d'Alizée[Terminé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:30

Alizée avait très bien le ton de sa mère mais sa mère lui en fesait tellement voir de toute les couleurs qu'elle en avait marre! C'était comme si elle ne ressentait plus la peine des autres...elle ne ressentait que son coeur qui battait à une vitesse folle,et sa tristesse qui grandissait de jour en jour...

-J'en ai marre que tout le monde me traite de cette facon!

Elle dit cette phrase tout bas,juste pour qu'elle même l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Frindly4EveeMan.piczo.com
Mayelle
Invité




retour à la chambre d'Alizée[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: retour à la chambre d'Alizée[Terminé]   retour à la chambre d'Alizée[Terminé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:37

Le vent lui souflat,avec la voie de sa mère, cette phrase:

-Mais si tu ne voulais plus qu'on te traite de cette façon il faut que tu le dise
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Fée et modo
Fée et modo
Alizée


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse
race: Fée
Age: 14 ans

retour à la chambre d'Alizée[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: retour à la chambre d'Alizée[Terminé]   retour à la chambre d'Alizée[Terminé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:45

-D'accord mais maintenant tout ce que je veux c'est que tu sorte de cette chambre et que tu me laisse en paix! Et tu ne pourra pas dire que je ne l'ai pas dit!

Alizée l'accompagna jusqu,à la porte puisque sa mère n,avait pas compris le premier signe qu'elle lui avait fait.

-Si je veux vraiment te parler,je viendrai te voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Frindly4EveeMan.piczo.com
Mayelle
Invité




retour à la chambre d'Alizée[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: retour à la chambre d'Alizée[Terminé]   retour à la chambre d'Alizée[Terminé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:48

(HJ:c'est le vent qui a dit ça as ta vrai mère...lol)

Mais je ne suis que le vennnnnnnnnnnnnt
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Fée et modo
Fée et modo
Alizée


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse
race: Fée
Age: 14 ans

retour à la chambre d'Alizée[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: retour à la chambre d'Alizée[Terminé]   retour à la chambre d'Alizée[Terminé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:51

(HJ: c'est quoi le but du vent de prendre la voix de sa mère?! Ya déjà assez de problème entre les deux!)

-Et bien vent,je te parle à toi aussi puisque tu me rappelle ma mère,logique tu lui a emprunter sa voix! Alors vas t'en toi aussi!

Alizée trouvait que sa mère était vraiment tomber bs pour lui envoyer du vent lui parler! Sa mère n'était pas capable de lui parler alors elle envoyait du vent! C'était stupide!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Frindly4EveeMan.piczo.com
Mayelle
Invité




retour à la chambre d'Alizée[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: retour à la chambre d'Alizée[Terminé]   retour à la chambre d'Alizée[Terminé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:52

-ce n'ais pas ta mère qui ma envoyer c'est ton ange gardien...
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Fée et modo
Fée et modo
Alizée


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse
race: Fée
Age: 14 ans

retour à la chambre d'Alizée[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: retour à la chambre d'Alizée[Terminé]   retour à la chambre d'Alizée[Terminé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:57

-Ah et bien dans ce cas là vous direz à mon ange gardien de laisser en paix et que si il veux me parler,qu'il m'envoie autre chose que du vent!

Alizée avait l'habitude de regarder les gens quand elle leur parlait mais cette fois ci c'était assez compliquer de regarder du vent...alors elle se contentait de regarder par terre avec un petit air snobe comme elle aimait bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Frindly4EveeMan.piczo.com
Mayelle
Invité




retour à la chambre d'Alizée[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: retour à la chambre d'Alizée[Terminé]   retour à la chambre d'Alizée[Terminé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:00

d'accord mais ton ange gardien, pour l'instant, n'a pas asser de ressource pour t'envoyer autre chose que du evnt alors ton ange gardien ne pourra plus te parler. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Fée et modo
Fée et modo
Alizée


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse
race: Fée
Age: 14 ans

retour à la chambre d'Alizée[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: retour à la chambre d'Alizée[Terminé]   retour à la chambre d'Alizée[Terminé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:06

Bon le vent était partit ce qui fesait qu'elle était seule dans sa chambre.

-Bon enfin! alors je serai seule,c'est mieux ainsi! Se dit t'elle tout bas

Alizée voulait qu"on la laisse en paix,ce n'était pourtant pas si compliquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Frindly4EveeMan.piczo.com
Alizée
Fée et modo
Fée et modo
Alizée


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse
race: Fée
Age: 14 ans

retour à la chambre d'Alizée[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: retour à la chambre d'Alizée[Terminé]   retour à la chambre d'Alizée[Terminé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:10

Un peu plus tard,après avoir pleurer,Alizée s'endormit. Elle dormait paisiblement. Elle rêvait...depuis quelques jours elle fesait le même rêve. Elle rêvait à un homme. Elle ne savait pas encore c'était qui,elle ne l'avait même jamais rencontrer. L'image dans sa tête était un peu flou mais reussit à distinguai des orails pointu,ce qui pouvait dire que c'était un elfe. Il était trop petit pour être un adulte mais trop grand pour être un enfant. Elle rêvait donc à un jeune homme! Elle se reveilla en sursaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Frindly4EveeMan.piczo.com
Mayelle
Invité




retour à la chambre d'Alizée[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: retour à la chambre d'Alizée[Terminé]   retour à la chambre d'Alizée[Terminé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:28

-Alizée ça va ???

Elle arriva toute essoufler dans la chambre de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Fée et modo
Fée et modo
Alizée


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse
race: Fée
Age: 14 ans

retour à la chambre d'Alizée[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: retour à la chambre d'Alizée[Terminé]   retour à la chambre d'Alizée[Terminé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:34

-Euh oui,je crois...

Elle était très troublée mais elle s'en remettrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Frindly4EveeMan.piczo.com
Mayelle
Invité




retour à la chambre d'Alizée[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: retour à la chambre d'Alizée[Terminé]   retour à la chambre d'Alizée[Terminé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:35

-qu'est -il arriver

Elle s'approcha de sa fille et la prie dans c'est bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Fée et modo
Fée et modo
Alizée


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse
race: Fée
Age: 14 ans

retour à la chambre d'Alizée[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: retour à la chambre d'Alizée[Terminé]   retour à la chambre d'Alizée[Terminé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:37

-Ca va,j'ai juste fait un rêve!

Alizée avait eu un peu peur car elle ne savait pas qui était la personne dont elle rêvait mais ca devait être un message puisqu'elle fesait souvent le même rêve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Frindly4EveeMan.piczo.com
Mayelle
Invité




retour à la chambre d'Alizée[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: retour à la chambre d'Alizée[Terminé]   retour à la chambre d'Alizée[Terminé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:42

-Mais pourquoi ce rêve t'a-t-il réveiller en sursaut?

Elle avait peur pour sa fille elle qui avait déjà perdu un mari donc si il fallait un faire un questionnaire pour savoir pourquoi Alizée était dans tout ses état elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Fée et modo
Fée et modo
Alizée


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse
race: Fée
Age: 14 ans

retour à la chambre d'Alizée[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: retour à la chambre d'Alizée[Terminé]   retour à la chambre d'Alizée[Terminé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:44

-Parce que j'ai eu peur mais je ne crois pas que ce sujet te regarde...

Alizée avait encore beaucoup de rancune pour sa mère et elle ne lui pardonnerais pas de ci tôt ce qu'elle lui avait fait. Elle ne lui parlerait surment pas du bel Elfe qu'elle voyait dans ses rêves,oh ca jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Frindly4EveeMan.piczo.com
Mayelle
Invité




retour à la chambre d'Alizée[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: retour à la chambre d'Alizée[Terminé]   retour à la chambre d'Alizée[Terminé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:51

-Je ne veux pas te perdre donc si quelque chose de grave t'arrivait tu me le dirait?
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Fée et modo
Fée et modo
Alizée


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse
race: Fée
Age: 14 ans

retour à la chambre d'Alizée[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: retour à la chambre d'Alizée[Terminé]   retour à la chambre d'Alizée[Terminé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:54

-Oui...tu ne serais peut-être pas la première mais tu le saurais d'une façon ou d'une autre...les nouvelles vont vite ici!

Alizée avait vraiment besoin d'une personne avec qui elle pourrait parler librement sans être jugée...demain elle irait se promener(elle y verrait peut-être son père)pour se faire des amis. Elle savait que les amis,ca ne se fesait pas comme ca mais elle essayerait de parler avec quelques personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Frindly4EveeMan.piczo.com
Mayelle
Invité




retour à la chambre d'Alizée[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: retour à la chambre d'Alizée[Terminé]   retour à la chambre d'Alizée[Terminé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:57

Je suis ta mère et je veux que ce soit moi la première à le savoir...comme je te l'ai dit tantôt je ne veux pas te perdre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour à la chambre d'Alizée[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: retour à la chambre d'Alizée[Terminé]   retour à la chambre d'Alizée[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour à la chambre d'Alizée[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 races et 4 éléments :: Corbeille :: Sujet terminé-
Sauter vers: