4 races et 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
4 races et 4 éléments

Devenez un personnage aux pouvoirs étonnants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 arriver d'Océanna¸[Terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayelle
Invité




arriver d'Océanna¸[Terminer] Empty
MessageSujet: arriver d'Océanna¸[Terminer]   arriver d'Océanna¸[Terminer] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:37

je vait tricoter en attendant Océanna et ma fille

*tricote*
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Fée et modo
Fée et modo
Alizée


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse
race: Fée
Age: 14 ans

arriver d'Océanna¸[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: arriver d'Océanna¸[Terminer]   arriver d'Océanna¸[Terminer] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:41

Alizée et Océanna rentrerent dans le salon. Alizée était tellement préocuper à parler à Océanna qu'elle ne vit même pas sa mère,qui n'était pourtant pas dur à manquer,en train de se détendre en tricotant. Elle susauta quand elle l'a vit.

-Oh mère vous ne deviez pas vous reposez?

Alizée était déçu,elle n'avais pas beaucoup parlée avec Océanna et maintenant il fallait les laisser à leur conversation d'adultes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Frindly4EveeMan.piczo.com
Mayelle
Invité




arriver d'Océanna¸[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: arriver d'Océanna¸[Terminer]   arriver d'Océanna¸[Terminer] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:46

en relevant la tête je vi ma fille qui accompagnais Océanna

eh bien une servante est venu m'avertire qu'Océanne était la je me suis donc dit que je devrais y aller.

Il serais maintenant temps que tu apprenne la politique donc veux-tu rester avec nous??
Revenir en haut Aller en bas
Océanna
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Océanna


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse de l'Éther
race: Aucune en particulier
Age: ...?

arriver d'Océanna¸[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: arriver d'Océanna¸[Terminer]   arriver d'Océanna¸[Terminer] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:46

Océanna arriva avec Alizée. Cette jeune fille etait tres intelligente!
Elle vit que Mayelle se détendait en tricotant.

-Bonjour reine Mayelle! Vous allez bien?

Océanna capta la tristesse d'Alizée. Elle se demanda pourquoi elle etait su triste tout a coup. Elle lut ses pensées et compris.

-Moi et Alizée nous étions en train de discuter. Si vous voulez continuer de vous détendre nous pouvons vous quitter...
Revenir en haut Aller en bas
https://racesquatreselements.forumsrpg.com
Mayelle
Invité




arriver d'Océanna¸[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: arriver d'Océanna¸[Terminer]   arriver d'Océanna¸[Terminer] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:49

-non se seriat inutile de vous faire perdre votre temps...vous en avez besoin ...assoyez-vous Alizée toi aussi assied toi vous discuterai plus tard.

je fis signe à Océanna et Alizé de s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Fée et modo
Fée et modo
Alizée


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse
race: Fée
Age: 14 ans

arriver d'Océanna¸[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: arriver d'Océanna¸[Terminer]   arriver d'Océanna¸[Terminer] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:50

Alizée avait envie de parler seule avec Océanna. Pas quelle n'aimais pas sa mère mais puisque son père n'était plus des leurs,sa mère la surprotegait alors elle passait beaucoup de temps avec elle.

-Non ca va je vais vous laisser discuter toute les deux,je vais aller dans ma chambre.

Elle partie sans même attendre la réponse de sa mère et d'Océanna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Frindly4EveeMan.piczo.com
Mayelle
Invité




arriver d'Océanna¸[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: arriver d'Océanna¸[Terminer]   arriver d'Océanna¸[Terminer] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:52

je l'appelai par télépathie puis commançai à parler à Océanna
-Bonjour puis-je savoir la raison de cette visite??
Revenir en haut Aller en bas
Océanna
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Océanna


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse de l'Éther
race: Aucune en particulier
Age: ...?

arriver d'Océanna¸[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: arriver d'Océanna¸[Terminer]   arriver d'Océanna¸[Terminer] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:54

Oh...eh Alizée!


Océanna nu pas le temps de l'interpeller que déja Alizée avait passé le cadre de la porte. Océanna se tourna vers Mayelle,

-En fait c'est que les démons de la planete sans-nom sont revenus et ont essayer d'attaquer le monde des dryades. Je vous conseille de renforcé vos défenses.,

Océanna devait bien lui annoncer que son retour dans la planete des fées avait un rapport avec ses mau**** démons!


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://racesquatreselements.forumsrpg.com
Mayelle
Invité




arriver d'Océanna¸[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: arriver d'Océanna¸[Terminer]   arriver d'Océanna¸[Terminer] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:55

-je voulais savoir que me vaut cette visite et j'aimerais avoir plus d'information sur ces démons pour pouvoir protéger mon peuple...

pendant qu'Alizée partait je l'ai sonder ai j'ai étai très triste de ce que je découvris...elle était un peu taner de moi Sad


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océanna
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Océanna


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse de l'Éther
race: Aucune en particulier
Age: ...?

arriver d'Océanna¸[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: arriver d'Océanna¸[Terminer]   arriver d'Océanna¸[Terminer] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:02

En fait ils ont attaquer le monde des dryades en plein jour ce qui n'est pas du tout dans leurs habitudes. C'est une tactique différentes donc je proposerais une défense maximum sans interruption.


Océanna ne voulait pas que ses planetes soit détruites et c'est pourquoi elle devait faire le tour de toutes les planete dnas la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://racesquatreselements.forumsrpg.com
Mayelle
Invité




arriver d'Océanna¸[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: arriver d'Océanna¸[Terminer]   arriver d'Océanna¸[Terminer] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:05

d'accord je mettrai un champ magnétique pour protéger ma planète et mon peuple...croyez-vous que se sera asser Question
Revenir en haut Aller en bas
Océanna
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Océanna


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse de l'Éther
race: Aucune en particulier
Age: ...?

arriver d'Océanna¸[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: arriver d'Océanna¸[Terminer]   arriver d'Océanna¸[Terminer] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:07

-D'apres moi oui. Ils n'ont pas de pouvoirs il ne faut pas l'oublier! Donc cela m'étonnerias qu'il réussisent a percer ce champ magnétique. Je reviendrais dans environ 5 jours pour voir si tout est encore correct.

Océanna se demanda si la reine ne voualit pas lui dire autre chose avant qu'elle ne quitte. Elle souhaitait passé voir Alizée avant d'aller vers la planete des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
https://racesquatreselements.forumsrpg.com
Mayelle
Invité




arriver d'Océanna¸[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: arriver d'Océanna¸[Terminer]   arriver d'Océanna¸[Terminer] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:09

-c'est beau je vous attendre dans 5 jour...vous pouvez disposer...
Revenir en haut Aller en bas
Océanna
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Océanna


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse de l'Éther
race: Aucune en particulier
Age: ...?

arriver d'Océanna¸[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: arriver d'Océanna¸[Terminer]   arriver d'Océanna¸[Terminer] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:11

-D'Accord reposez-vous bien surtout.

Océanna se leva et se dirigea lentement vers la portte. Elle paserait voir Alizée et ensuite il faudrait qu'elle aille au royaume des elfes, puis des sirenes et aller évaluer la situation au royame des dryades. Cependant ce ne devait pas etre trop pire car les dryades etaient bien proteger. C'Est la nouvelle tactique des démons qui l'inquietait.

(HJ: N'oublie pas que si tu as terminer le sujet de mettre terminer dnas le titre!xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://racesquatreselements.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





arriver d'Océanna¸[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: arriver d'Océanna¸[Terminer]   arriver d'Océanna¸[Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver d'Océanna¸[Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 races et 4 éléments :: Corbeille :: Sujet terminé-
Sauter vers: