4 races et 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
4 races et 4 éléments

Devenez un personnage aux pouvoirs étonnants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Chambre de Mayelle (recommencement)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daria
Fées
Fées
Daria


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang:
race:
Age:

Chambre de Mayelle (recommencement) Empty
MessageSujet: Chambre de Mayelle (recommencement)   Chambre de Mayelle (recommencement) Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:31

yo je suis perdu on est rendu ou ?? Almarane ta tu répondu Quelque chose après que j'ai dis que tu arrivais en courant??
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Fées
Fées
Almarane


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde des Fées
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Villageoise
race: Fée
Age: 14

Chambre de Mayelle (recommencement) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mayelle (recommencement)   Chambre de Mayelle (recommencement) Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:53

t'as dit que je revenait en courant ? Je savais pas.... Moi, le dernier message que j'ai posté (et que j'ai put lire, d'ailleurs...) c'était le miens où moi, Arkantos et son père, on sortait de la maison d'Arkantos en courant vers le château. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Daria
Fées
Fées
Daria


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang:
race:
Age:

Chambre de Mayelle (recommencement) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mayelle (recommencement)   Chambre de Mayelle (recommencement) Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:17

(ahh ok alors on recommence de la !!)


Daria étais sur le point de partir en courant lorsque qu'Almarane arriva en courant suivi de 2 inconnue qui avait l'air completement perdu.

-Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Fées
Fées
Almarane


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde des Fées
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Villageoise
race: Fée
Age: 14

Chambre de Mayelle (recommencement) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mayelle (recommencement)   Chambre de Mayelle (recommencement) Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:51

hs : faudrait prévenir les autres...

Toute la troupe arriva en courant et ils s'arrêtèrent, essouflés. Le père d'Arkantos s'approcha alors d'Alizée et l'osculta.
- Bizarre...
- Quoi ???? demandèrent Almarane et Arkantos d'une même voix.
- Elle est vivante, ça, c'est sûr et certains.
Almarane et Arkantos se regardèrent, l'air "on le savait déjà."
- Mais ce qui est vraiment bizarre, continua le père d'Arkantos, c'est que ses organes vitaux s'activent moins rapidement.
- C'est à dire ? demanda Almarane.
- Son coeur bat moins vite, expliqua Arkantos, ses poumons prennent de l'oxygène moins rapidement et tout le reste marche au ralentit.
- Sauf le cerveau, précisa la père d'Arkantos. Et tout bon médecin sait qu'une personne rééllement endormie ou évanouie a un cerveau qui marche moins rapidement.
Almarane se demanda comment ils savaient tout ça...

hs : dites-moi si j'exagère ^^
Revenir en haut Aller en bas
salénia
Fées
Fées
salénia


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Fée
Age: 17 ans

Chambre de Mayelle (recommencement) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mayelle (recommencement)   Chambre de Mayelle (recommencement) Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:17

C'est à ce moment, que des liens se formèrent dans l'esprit de Salénia qui se rappelait avoir déjà vécu une situation similaire...

-Oui, bien sûr... si vous avez raison, je suis certaine qu'elle nous entendrait si on lui parlait, Alizée est sous le choc, et d'après moi ce sont ses pouvoirs qui l'aident à rester aussi consciente malgré son léger coma. Cela serait-il possible d'après vous?
Revenir en haut Aller en bas
Naila
Dryades
Dryades
Naila


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse
race: Dryade
Age: 15 ans

Chambre de Mayelle (recommencement) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mayelle (recommencement)   Chambre de Mayelle (recommencement) Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:54

(HJ: wow vous avez de l'imagination!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Daria
Fées
Fées
Daria


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang:
race:
Age:

Chambre de Mayelle (recommencement) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mayelle (recommencement)   Chambre de Mayelle (recommencement) Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:07

hs:ouais mais je trouve qu'Almarane en mets un peu

-Sauf votre respet DOCTEUR,mais je ne vois pas se que cela peu changer du fait que son cerveau change de vitesse de fonctionnement ?? Et comment vous savez sa d'abord??

Daria appuya et prononça plus fort de mots Docteur comme pour lui faire sentir qu'elle n'y croiyais pas.Puis elle sera les point le plus fort possible pour que les larmes ne coulent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Fées
Fées
Almarane


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde des Fées
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Villageoise
race: Fée
Age: 14

Chambre de Mayelle (recommencement) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mayelle (recommencement)   Chambre de Mayelle (recommencement) Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:22

hs : j'exagére très facilement... et pis c'est un docteur...

Le père d'Arkantos soupira, puis montra une chaîne qu'il portait autour du cou. La chaîne était ornée d'un coeur de rubis.
- Généralement, les médecins se procurent cet artefact qui leur permet de ressentir les vibrations des malades à volonter. Je peux par exemple sentir votre coeur qui bat un peu trop vite pour une jeune Fée comme vous, ce qui exprime la colére.
Revenir en haut Aller en bas
Daria
Fées
Fées
Daria


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang:
race:
Age:

Chambre de Mayelle (recommencement) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mayelle (recommencement)   Chambre de Mayelle (recommencement) Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:05

-Comment avez-vous fait pour deviner que j'étais en colere ??(Daria utilisa un ton tres sarcastique)Comment je suis savoir sa moi ?? Je ne connais aucun médecin !!Mamère est mort !!Ma soeur dans le coma!! Je n'est connu mon père que 2 ans et notre magicienne n'a pas se genre de trucs inutile !!
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Fées
Fées
Almarane


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde des Fées
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Villageoise
race: Fée
Age: 14

Chambre de Mayelle (recommencement) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mayelle (recommencement)   Chambre de Mayelle (recommencement) Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:12

Le père d'Arkantos se posta devant Daria et posa ses mains sur les épaules de la princesse. Il la regarda dans les yeux.
- Ecoutez, dit-il d'une voix sans nuance. Vous devez vous calmer. La mort de notre Reine est un drame pour nous tous, mais je comprend votre douleur, croyez-moi.
~ Pour votre soeur, vous n'avez rien à craindre. Ce genre de coma est dût à une accelératio brutale du coeur. Autrement dit : un grand choc. Le cerveau n'est donc pas atteint. Elle se réveillera bientôt. Il suffit de bien s'occuper d'elle.
Le médecin enleva ses mains des épaules de Daria.

hs : tu pourrais pas faire en sorte que ton perso se calme, là ? Parce que quand je refais la scéne dans ma tête, je vois un cadavre, une fille dans le coma, quatre personnes plus ou moins calmes et un isthérique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daria
Fées
Fées
Daria


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang:
race:
Age:

Chambre de Mayelle (recommencement) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mayelle (recommencement)   Chambre de Mayelle (recommencement) Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:37

HJ: parceque toi tu serais pas Hystérique en pareil situation

-AH ouais c'est évident que ses un accéleration des batement du coeur!!! VOyons comme je suis bête!! Et je sais absolument comment mocupper d,elle et je n'ai que sa a faire maintenant que ma mère est morte et que le royaume est entre mes mains !!!

Puis Daria fondit en larmes et ''cracha'' au docteur:

-Et vous qui prétender me comprendre...Je n'ai plus de famille !!!

Et elle se précipita hors de la piece, elle voulais fuir tous ces gens qui prétendai la comprendre,qui prétendais savoir se qu,elle endurais,mais ils ne savais rien Ils ne connaissaient rien a sa douleur !!! Elle couru,couru au delà des murs du palais, au delà des muraille qui le protegeais.Elle couru tellement loin qu,elle ne s'étais pas rendu compte qu'elle ne connaisait pas cet endroit.Il commensait a faire nuit et elle étais perdu et n'avais plus de famille...
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Fées
Fées
Almarane


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde des Fées
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Villageoise
race: Fée
Age: 14

Chambre de Mayelle (recommencement) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mayelle (recommencement)   Chambre de Mayelle (recommencement) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 5:30

hs : peut-être...

La dernière phrase avait agis comme un coup de poignar dans le coeur d'Arkantos et de son père. Ils se regardèrent. Les yeux du garçon étaient remplis de larmes.
- Si seulement elle savait ce qu'on a enduré...
Almarane était au courant de cette histoire. Arkantos et ses parents étaient aller dans une ville voisine quand ils se sont fait attaqués par des bandits. Le père d'Arkantos s'étaient fait assomé et son fils avait été ficelé. Les bandits avaient tuer sa mère devant ses yeux. Heureusement, des cavaliers sont intervenus et les ont ramenés chez eux. Almarane se souvenait très bien qu'Arkantos tremblait tout le temps et qu'il se réveillait au milieu de la nuit à cause d'un cauchemard (elle avait dût s'occuper de lui, le pauvre était déstabilisé). Son père, quand à lui, a préféré que plus personne ne connaisse son prénom. Il n'avait pas réussi à protéger sa femme, alors pour expier sa honte, il a fait ainsi...

hs : niahaha ! je suis de retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
salénia
Fées
Fées
salénia


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Fée
Age: 17 ans

Chambre de Mayelle (recommencement) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mayelle (recommencement)   Chambre de Mayelle (recommencement) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:01

-Je pense que la meilleure chose à faire est de laissé Daria réfléchir et de s'occuper d'Alizée car dans l'état ou se trouve l'aîné la seule chose qui peut l'aidé ses être seule...

Salénia s’approcha de la jeune princesse, tendis ses deux mains devant elle et les leva lentement. Le corps d' Alizée monta dans les airs et alla se déposé sur le grand lit.


-Pourriez-vous rester quelques instants pour lui prodiguer des soins. Je dois m'occuper de la reine, dit-elle sur un ton infiniment triste.

Sans même attendre de réponse, elle s'accroupit près de Mayelle pour prendre sa main puis prononça une incantation complexe. Un voile argenté enveloppa les deux femmes et elles disparurent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Mayelle (recommencement) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mayelle (recommencement)   Chambre de Mayelle (recommencement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Mayelle (recommencement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mayelle,reine des fées[Validée]
» chambre de Floralie
» La chambre de la princesse
» Chambre de Floralie
» Chambre d'Erwann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 races et 4 éléments :: Planete des fées :: Chateau :: Chambres-
Sauter vers: