4 races et 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
4 races et 4 éléments

Devenez un personnage aux pouvoirs étonnants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chester prince des elfes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chester
Elfes
Elfes
Chester


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Prince
race: Elfe
Age: 15 ans

Chester prince des elfes Empty
MessageSujet: Chester prince des elfes   Chester prince des elfes Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:55

Général



Prénom: Chester
Âge:15 ans
Race:Elfe
Rang:Prince des elfes
Sexe:gars
Orientation sexuelle:hétéro
Pouvoirs:

-contrôle sur l’air
-télékinésie
-télépathie
-guérison



Description



physique


-Je ne suis pas quelqu'un d'imposant. Je suis plutôt petit pour mes 15 ans (5 pied et 4 pouces). Je ne suis pas très musclé ni gras. Par contre ce léger poids (108 livres) me permet de déplacer très rapidement et d'être très agile. je peux me mouvoir n'importe ou sans le moindre bruit. J'ai les cheveux blonds mi longs. J'ai les yeux bleux foncés. mes oreilles prouve que je suis un véritable elfe. D'ailleur j'en ai une de percer, la gauche. Je me vêtis toujours de vert, cela me permet de mieux me camoufler. Que voulez-vous on compose avec ce que l'on a et je ne suis pas extrêment fort alors je dois me faire petit. je porte des gants de cuir brun ainsi que des bottes de la même couleur et de la même matière.

psychologique


J'essaye toujours d'être le meilleur. Je ne suis pas du genre mauvais perdant ou tricheur, mais je me pousse toujours moi-même pour dépasser mes limites. Je n'aime pas les combats. Vous allez peut-être dire que je suis une mauviette, mais j'essai de ne pas faire de problème autour de moi. Je me bat que s'il n'y a vraiment aucune autre solution. je ne suis pas très fort, mais en combat je donne tout ce que j'ai. je vais jusqu'au bout. Je suis plus du genre a aimer faire des activités entre amis ou avec mes frères et soeurs.

Autres


Plus grande qualité:mon courage malgré le fait que je ne soit pas un combatant très endurcit je vais toujours aider mes semblables.

Plus grand défaut:Ma naïveté

Point faible:combat corps a corps


Histoire


J'ai une histoire qui mérite peu d'interêt. Je suis un des princes des elfes. Je suis le 3ième d'une famille de 5 enfants. Je suis en plein millieu. Ce qui fait que je m'entends assez bien avec mon frère et mes trois soeurs. Étant un gars, on m'a montré assez tôt à me défendre. Ce que je fais a merveille. Par contre je ne suis pas fait pour le combat. je manie sans aucune dificulté l'épée ainsi que l'arc. Le problème c'est que ma musculation ne se dévellope pas. Je m'entraine souvent, mais rien n'y fait. À mon avis ce n'est qu'une question de temps.

J'ai longtemps cru qu'il n'y avait que mon petit de paradis qui existait. je sais maintenant qu'il y a d'autre planète habité. Aussi il y a une planète, parrait-il, ou vit des êtres maléfiques qui veulent répendre la trreur et le chaos. Je n'en ai encore jamais vu. Je m'entraine pour cette raison. Je veux pouvoir être a la hauteur de ce que le peuple attands de nous les dirigeants... bon d'accord je ne dirige pas du tout, mais les gens croient que les princesses ainsi que les princes sont l apour eux autant que l'armée. Il est vrai que j'essai d'être le plus souvent possible en compagnie de mon peuple et de les aiders. Depuis que je suis tout petit les gens paysans me voyent souvent déhambuller dans les rues. Ils se sont habitués a me voir en dehors du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Océanna
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Océanna


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse de l'Éther
race: Aucune en particulier
Age: ...?

Chester prince des elfes Empty
MessageSujet: Re: Chester prince des elfes   Chester prince des elfes Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:38

Super! J'adore ta presentation!

Accepté pour moi!

Reste a voir avec Shelyak mais tu peux commencer a jouer!

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://racesquatreselements.forumsrpg.com
Chester
Elfes
Elfes
Chester


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Prince
race: Elfe
Age: 15 ans

Chester prince des elfes Empty
MessageSujet: Re: Chester prince des elfes   Chester prince des elfes Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:39

all right
Revenir en haut Aller en bas
Shelyak
Démon et co-admin
Démon et co-admin
Shelyak


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Prince
race: Démon
Age:

Chester prince des elfes Empty
MessageSujet: Re: Chester prince des elfes   Chester prince des elfes Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:53

Perso j'ai juste bein de la misère avec l'avatar, mais je crois que je commencerai pas à chialer la dessus

MAIS... Chester c'est loin d'être elfique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chester prince des elfes Empty
MessageSujet: Re: Chester prince des elfes   Chester prince des elfes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chester prince des elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez les elfes
» Maele, Reine de Elfes [Validée]
» Erwann,prince des elfes[Validée]
» Elleira, assistante de chef d'armée des elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 races et 4 éléments :: Présentations :: Présentation de votre personnage :: Présentations validées!-
Sauter vers: