4 races et 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
4 races et 4 éléments

Devenez un personnage aux pouvoirs étonnants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Amaëlle

Aller en bas 
+2
Océanna
Amaëlle
6 participants
AuteurMessage
Amaëlle
Elfes
Elfes
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse
race: Elfe
Age: 11 ans

Amaëlle Empty
MessageSujet: Amaëlle   Amaëlle Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:36

Général

Nom:

----

Prénom:

Amaëlle

Surnom:

Ama, Ëlle, Maëlle ou tout autre que vous lui donnerez.

Âge:

11 ans

Race:

Elfe

Rang:

Princesse

Sexe:

Féminin

Orientation sexuelle:

Hétéro

Pouvoirs:

Ceux des elfes bien sûr:

- Contrôle sur l’air
- Télékinésie
- Télépathie
- Guérison


Description

Description physique:

Amaëlle, comme tous les elfes, est de très petite taille et elle parrait plus jeune que son âge. En fait, elle l'est même plus que la moyenne. Elle est menue et frêle, et on pourrait croire qu'elle va se briser sous vos yeux. Sa peau est pâle, mais tout de même un peu bronzée. Elle a de jolie très fins et une toute petite bouche, ce qui lui donne des airs de poupée de porcelaine. Ses joues sont toujours rosées naturellement. Ses cheveux sont châtain clair, entre blond et brun, il lui arrive au milieu du dos. Elle a un jolie petit toupet qui dégrade ce qui lui donne l'air plus jeune de ce qu'elle en a l'air. Elle a de beaux yeux vert-gris dans lequel on peut facilement lire ses émotions.

Description psychologique:

Amaëlle, comme tous les elfes, est pacifique. Elle déteste par-dessous tout la guerre et tout ce qui touche au mal. C'est une jeune fille très douce, qui est très peureuse. Autant pour ce que les gens pensent d'elle que pour les cauchemars. Elle a beaucoup de misère à dire non, de peur de blesser les gens. Elle est très fragile et elle est tout sauf forte. Elle déteste faire du mal car elle est très sensible. Au premier regard, elle est assez timide, mais cela s'estompent bien vite, du moins, si elle s'attache à toi. Elle est d'ailleurs très attachante et affectueuse. C'est une petite perle dont on ne peut se passer.

Autres

Plus grande qualité:

Tout dépendament des personnes, je crois surtout que c'est sa générosité.

Plus grand défaut:

Sa peureusité, sans aucune hésitation!

Point faible:

Elle est très peureuse, ce qui l'empêche de faire bien chose et d'avoir libre.


Histoire

Histoire de votre personnage:

Comment décrire la vie d'une petite princesse? Certain pourrait dire que c'est une vie de rêve, mais pour Amaëlle, c'est entre le paradis et l'enfer. En effet, toujours devoir être à la hauteur est pour elle très difficile, elle en a peur. Sa vie ressemble à celle des autres, mais dans plus de luxe: Elle est née et elle vit... C'est ce qu'un personne pourrait dire, mais allons voir plus en profondeurs.

Cette une belle journée de printemps, comme les feuilles naissaient des bourgeons, que la deuxième fille de la Reine des Elfes fit son apparition au château. Une petite fille belle à croquer, qu'on appella Amaëlle, un jolie nom mélodique. Elle passa les 3 premières années de sa vie à apprendre à parler et à marcher, mais aussi à jouer avec des jouets tous plus beaux les uns que les autres et à courir dans les multiples couloirs du château, les gouvernantes à ses trousses.

À partir de sa 4ème année, finit les jeux, du moins en partie. Ce fût son éducation qui prit la priorité: Apprendre le français, les mathématiques, la musique, etc. En plus d'apprendre à bien se tenir... Dans les 7 années qui suivirent elle ne pût même pas tout apprendre! Puisqu'elle recevait les cours au château et qu'elle ne sortait pas bien loin, elle ne sait jamais vraiment d'amis, une petite partie qui lui manque.

Finalement, elle a toujours menés une vie tranquille, sans trop de traumatisme, une vie de princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Océanna
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Océanna


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse de l'Éther
race: Aucune en particulier
Age: ...?

Amaëlle Empty
MessageSujet: Re: Amaëlle   Amaëlle Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:07

Parfait!Smile
Bienvenue!^^
On va quand meme attendre Shelyak mais tu peux commencer le jeu princesse!
Revenir en haut Aller en bas
https://racesquatreselements.forumsrpg.com
Floralie
Elfes
Elfes
Floralie


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Rang: princesse
race: Elfe
Age: 14 ans

Amaëlle Empty
MessageSujet: Re: Amaëlle   Amaëlle Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:42

bienvnue petite soeur!!!

juste pour te mettre un peu dans l'histoire: notre pere est mort et notre mere en aime deja un autre. Faut juste trouver une excuse de pourquoi tu n'Étais pas au souper de famille lorsque notre mere nous l'a presenter... Mais c'est pas grave on va bien finir par trouver une idée!!!


si tu veut, par mp on peut essayer de trouver sa!

au plaisir de te revoir chère soeur!

floralie
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Elfes
Elfes
Maya


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse
race: Elfe
Age: 16

Amaëlle Empty
MessageSujet: Re: Amaëlle   Amaëlle Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:58

C'est pas pour que tu ne sois pas princesse Amaëlle mais il n'y avait pas une max. de deux princesse et de deux prince??? ou là ça veut dire qu'il y a un max. de trois princesse et un max. de un prince...c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle
Elfes
Elfes
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse
race: Elfe
Age: 11 ans

Amaëlle Empty
MessageSujet: Re: Amaëlle   Amaëlle Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:48

Je sais, mais quand je les vu, la deuxième princesse n'était pas mis dans les postes à prendre et il restait donc une place de libre...Je l'ai demandé à Océanna, et elle m'a dit que c'était correcte... Mais là, quand j'ai vu qu'il y en avait déjà trois, je sais pas trop si je peux ou pas :S

EDIT: Finalement, après avoir parler avec Océanna sur MSN, Alyzée et elle ont décidé que c'était correcte qu'Il y est trois princesses!
Revenir en haut Aller en bas
Shelyak
Démon et co-admin
Démon et co-admin
Shelyak


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Prince
race: Démon
Age:

Amaëlle Empty
MessageSujet: Re: Amaëlle   Amaëlle Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:00

Moi j'ai pas un mot à dire, sauf que je vais en avoir plein les bras!!!!

(*petit Kykashian qui tremble dans le fond du cerveau de Shely*)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlye
Sirene et co-admin
Sirene et co-admin
Maëlye


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Sirène
Age: 150 ans

Amaëlle Empty
MessageSujet: Re: Amaëlle   Amaëlle Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:08

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://terreetmers.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Amaëlle Empty
MessageSujet: Re: Amaëlle   Amaëlle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amaëlle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 races et 4 éléments :: Présentations :: Présentation de votre personnage :: Présentations validées!-
Sauter vers: