4 races et 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
4 races et 4 éléments

Devenez un personnage aux pouvoirs étonnants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 De nouveaux plans [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shelyak
Démon et co-admin
Démon et co-admin
Shelyak


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Prince
race: Démon
Age:

De nouveaux plans [Terminé] Empty
MessageSujet: De nouveaux plans [Terminé]   De nouveaux plans [Terminé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:53

Assis sur son lit, Shelyak était en train de traiter ses griffes avec une huile spéciale que lui concoctait Nashira pour les renforcir. C'était son arme la plus redoutable mais aussi la plus vulnérable, il se devait donc d'en prendre soin. Puisqu'il était seul avec sa soeur, il avait enlevé son masque et son armure de bataille, pour enfiler son armure plus confortable et sa cape qu'il avait sur la tête.

Il savait que Nashira ne tarderait pas à venir et il avait des plans à lui faire part


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nashira
Démons
Démons
Nashira


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse
race: Démon
Age: 16 ans

De nouveaux plans [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux plans [Terminé]   De nouveaux plans [Terminé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:07

Nashira sortit de la salle de bain, portant une de ses énormes robes à corset, profitant du fait qu'elles n'étaient pas encombrantes dans le château. En voyant son frère se masser les mains à l'huile qu'elle lui avait faite, elle alla s'asseoir sur le lit et lui prit la bouteille pour continuer ce qu'il avait débuter

"Ça sera mieux si je les fais, on sera sûrs que l'huile agit vraiment... Tu as failli les faire éclater tout à l'heure..."

Elle parlait de l'entraînement qu'ils s'étaient faits dehors, un peu auparavant. Pui, ayant terminée l'une des deux mains, elle embrassa rapidement les lèvres de Shelyak avant de s'attaquer à l'autre main

"Tu m'as l'air de quelqu'un qui a une idée en tête, Shely..."
Revenir en haut Aller en bas
Shelyak
Démon et co-admin
Démon et co-admin
Shelyak


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Prince
race: Démon
Age:

De nouveaux plans [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux plans [Terminé]   De nouveaux plans [Terminé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:16

Shelyak eut un petit sourire en coin après le baiser furtif de sa soeur. Nashira lui faisait toujours des petites attentions irréfléchies comme ça et lorsqu'elle en faisait, il lui était très difficile de se dire que la femme sanguinaire de l'heure précédente et celle qui prenait soin de lui en ce moment étaient bel et bien une seule et même ravissante démone.

"En effet, j'ai une idée derrière la tête... Un peuple du nord veut renverser père... que dirais-tu d'aller lui demander audience, de lui dire ce qui se passe et d'ensuite aller s'occuper du cas de ces malheureux sans esprits?!"

Le sadisme se dessina sur le beau visage de Shelyak

"et j'oubliais... je m'appelle Shelyak, pas Shely"
Revenir en haut Aller en bas
Nashira
Démons
Démons
Nashira


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse
race: Démon
Age: 16 ans

De nouveaux plans [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux plans [Terminé]   De nouveaux plans [Terminé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:26

Le sadisme s'afficha aussi sur le visage de Nashira lorsqu'elle se fit sa propre image du plan. Continuant à masser le bout des doigts de Shelyak, elle chantonnait une chanson morbide qu'elle chantait toujours lorsqu'elle venait d'assassiner quelqu'un.

"L'idée me plait grandement... Père sera sans doute d'accord... on ne fait que perfectionner notre race pour accomplir ses desseins, non?"

Lorsqu'elle eut terminé son massage, elle tendit la bouteille d'huile à Shelyak et lui montra ses propres griffes à elle

"S'il te plaît... Shely!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveaux plans [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux plans [Terminé]   De nouveaux plans [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux plans [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 races et 4 éléments :: Corbeille :: Sujet terminé-
Sauter vers: