4 races et 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
4 races et 4 éléments

Devenez un personnage aux pouvoirs étonnants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sommeil agité [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kykashian
Elfes
Elfes
Kykashian


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 43
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Rang: ...
race: Elfe
Age: 26 ans

Sommeil agité [terminé] Empty
MessageSujet: Sommeil agité [terminé]   Sommeil agité [terminé] Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:14

Après avoir quitté le château, Kykashian avait trouvé cette grotte et avait changé de vêtements, désirant garder son habit propre dans un bon état. Puis, il avait sorti sa petite couverture et l'ayant étendue sur le sol, s'enroula de sa cape de voyage.

Mais son sommeil ne prit pas de temps à être tourmenté des images habituelles: son père qui partait avec son frère aîné, sa mère qui dépérissait au fur et à mesure que lui-même grandissait... Touts les persécutions qu'il avait subies...

Néanmoins, cette nuit-là, des images s'étaient ajoutées: les visages des personnages royaux qu'il avait rencontrés le soir même. Le visage attristé de la reine Maele, celui, qui lui avait semblé tout doux, de la princesse Maya et, pire que tout, celui plein de mépris du prince Erwann. Kykashian en frisonnait encore dans son sommeil. Le mépris du jeune elfe lui avait glacé le sang lorsqu'il l'avait ressenti.


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maele
Elfe et modo
Elfe et modo
Maele


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Reine
race: Elfe
Age: 35 ans

Sommeil agité [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sommeil agité [terminé]   Sommeil agité [terminé] Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:26

Maele pénétra dans la grotte. L'air était frais. Elle aperçu Kykashian couché sur le sol. Son sommeil semblait plutôt agité. Elle avait de la peine pour ce jeune elfe. Il était doux et gentil mais personne ne voulait de lui... Elle s'approcha et s'asseya par terre aux côtés du bel elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gangdefous.piczo.com
Kykashian
Elfes
Elfes
Kykashian


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 43
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Rang: ...
race: Elfe
Age: 26 ans

Sommeil agité [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sommeil agité [terminé]   Sommeil agité [terminé] Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:30

(tu le dis pas mal souvent que je suis beau ^^')

Sentant une présence près de lui, Kykashian ouvrit lentement les yeux, mais ses sens l'avertissaient déjà de l'identité de la personne près de lui. Se rtournant pour voir la reine, il eut un sourire timide

"Ce n'est pas un endroit pour une personne de votre qualité, Votre altesse...."
Revenir en haut Aller en bas
Maele
Elfe et modo
Elfe et modo
Maele


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Reine
race: Elfe
Age: 35 ans

Sommeil agité [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sommeil agité [terminé]   Sommeil agité [terminé] Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:39

(Je sais ^^)

- C'est tout de même ma planète, Kykashian. Et j'adore venir à cette grotte.

Maele passa ses doigts fins sur les murs de roc en pensant à Trevor. Il n'aimait pas du tout lorsqu'elle s'évadait du château pour venir ce recueillir ici. Puis, elle se retourna vers l'elfe.

- Allez, Kykashian. Je vous offre mon hospitalité et vous fuyez ? Ce n'est pas une façon convenable. Je suis la Reine, après tout !

Elle se leva, lui souria et lui fit signe de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gangdefous.piczo.com
Kykashian
Elfes
Elfes
Kykashian


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 43
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Rang: ...
race: Elfe
Age: 26 ans

Sommeil agité [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sommeil agité [terminé]   Sommeil agité [terminé] Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:43

Kykashian fixa la reine un moment puis secoua simplement la tête. l'idée d'aller au château le terrorisait
Revenir en haut Aller en bas
Maele
Elfe et modo
Elfe et modo
Maele


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Reine
race: Elfe
Age: 35 ans

Sommeil agité [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sommeil agité [terminé]   Sommeil agité [terminé] Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:45

Maele s'arrêta net. Pourquoi refusait-il de la suivre ?

- Pourquoi ? lui demanda-t-elle.

Elle était inquiète pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gangdefous.piczo.com
Kykashian
Elfes
Elfes
Kykashian


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 43
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Rang: ...
race: Elfe
Age: 26 ans

Sommeil agité [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sommeil agité [terminé]   Sommeil agité [terminé] Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:47

Il avala de travers, puis serra sa cape pour s'arrêter de trembler

"Ce n'est pas ma place, votre altesse... et votre fils va me faire perdre l'esprit, le mépris qu'il me voue me blessait le dos lorsque j'ai soupé en la noble compagnie de votre famille. Non, ma place n'est pas là-bas"

*Ma place n'existe tout simplement pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Maele
Elfe et modo
Elfe et modo
Maele


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Reine
race: Elfe
Age: 35 ans

Sommeil agité [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sommeil agité [terminé]   Sommeil agité [terminé] Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:51

Encore une fois, une larme roula sur la joue de la Reine. Elle ne voulait pas forcer Kykashian à la suivre, mais ça lui brisait le coeur de le savoir seul ici, sans famille. Elle s'approcha de lui, le prit brièvement dans ses bras et quitta la grotte d'un pas lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gangdefous.piczo.com
Kykashian
Elfes
Elfes
Kykashian


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 43
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Rang: ...
race: Elfe
Age: 26 ans

Sommeil agité [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sommeil agité [terminé]   Sommeil agité [terminé] Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:42

Sans un mot, Kykashian la laissa partir, regrettant un peu son attitude... mais il ne pouvait pas vivre là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sommeil agité [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sommeil agité [terminé]   Sommeil agité [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommeil agité [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 races et 4 éléments :: Corbeille :: Sujet terminé-
Sauter vers: