4 races et 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
4 races et 4 éléments

Devenez un personnage aux pouvoirs étonnants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Aqua !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aqua
Sirene
Sirene
aqua


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse
race: Sirène
Age: 14 ans

Aqua !!! Empty
MessageSujet: Aqua !!!   Aqua !!! Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:57

Général


Nom:Sirenya

*Prénom:Aqua

*age de votre personnage:14 ans

Informations Sociales


*Race:Sirène

*Description Physique: (4 lignes minimum) J'ai de long cheveux bleu claire tout comme mais yeux qui on toujours l'air rêveure.Ma queu de sirène ,bleu,turquoise,est parsemé de colier de perle tout comme mes bras.

*Description psychologique:(5 lignes minimum)Je suis une fille tout a fais calme et paisible(tout le contrère de ma mère)j'ai une imagination débordante et des idées plus amusante les une que les autre.

*rang désiré:Princesse des sirène

*plus grand défault: mon manque de concentretion

*Plus grande qualité:ma facilité a tout pardoné

*point faible:tout seus que j'aime

*Pouvoirs: (Marquer pouvoirs de ...(Votre race) et un autre pouvoir de votre choix mais je peux le refuser.)Controle sur l'eau,téléphatie
guérison rapide,détection d'aura et passe murail


Histoire


*Histoire:( 3 lignes minimum)Aqua est née d'une famille extremement pauvre constitué de paysant mais a l'âge de 12 ans ,sont père est mort tragiquement.Sa mère ne travailant pas, a du l'abandoné au chateau pour quelle puisse y devenir servante afin de survivre.Mais la reine Anastasi, dirigente de la planette des sirène depuis seulement 1 mois,s'attacha a cette petite fille et l'adopta.Car malgré leur quaractére complaitemant difairente ,elle comprenait l'une,l'autre le chagrin quelle resantais.Ces ainci que depuis deus ans Aqua ai devenu la princesse des sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Océanna
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Océanna


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse de l'Éther
race: Aucune en particulier
Age: ...?

Aqua !!! Empty
MessageSujet: Re: Aqua !!!   Aqua !!! Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:05

Pourrais-tu rajouter un peu plus de ligne a tes descriptions? Sinon tout est parfait...
Revenir en haut Aller en bas
https://racesquatreselements.forumsrpg.com
 
Aqua !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Aqua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 races et 4 éléments :: Présentations :: Présentation de votre personnage :: Présentations validées!-
Sauter vers: